En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Livret A ne baissera pas en février 2013, assure le Premier ministre Jean-Marc Ayrault après que l’information sur la baisse de taux de rémunération du Livret A de 2,25% à 2% a été révélée par le journal Les Echos mercredi.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

75 opinions
  • et en plus!!
    et en plus!!     

    il continue à mentir c'était de la manipulation depuis le dé but !!!!!!!!!!!

  • NR9A
    NR9A     

    Quand Ayrault dis non, c'est pour bientôt ...

  • ratamiaou
    ratamiaou     

    Ayrault dément, Ayrault ment,Ayrault dément....à mon sens le taux baissera quoiqu'il dise ce pignouf.....

  • bypy
    bypy     

    Les français sont devenus un peuple d’avachis, ils ne réagissent plus, ils subissent sans rechigner, tout juste quelques grognements par-ci, par-là. Quand on voit la manif de RR contre l’islamo-fachiste qui ne mobilise qu’au mieux 3000 personnes, c’est clair que la partie est quasiment perdue. Pire encore, la « dévirilisation » des hommes est patente, de moins en moins d’enfants, de plus en plus d’homos, rien ne montre une tendance vers un retour salvateur…
    Les politiques sont parfaitement conscients et à l’unisson : ils n’ont pas vocation à s’occuper du peuple. Si on ajoute que de surcroît, ils ne commandent pratiquement plus rien dans leurs pays – ils sont aux ordres de Bruxelles, il est évident que la dégénérescence ne peut que continuer.
    A noter encore que certains français pensent que nous sommes toujours en démocratie, ils s’imaginent encore que leur votre signifie quelque chose, qu’on leur demande leur avis.
    Il est donc clair que l’on ne pourra jamais sortir de l’actuel bourbier par la démocratie, par les urnes. Il faudrait une solution un peu plus « musclée », le gros souci, c’est que les « muscles », et il y en a … ne sont pas vraiment du côté qui souhaite le renversement de la situation…
    Il n’y a donc rien à attendre des élections de 2017, ni même de celles intermédiaires…

  • zappeur
    zappeur     

    maintenant qu'ils sont mieux remplis on verra au printemps,on a augmenté la possibilité des dépots et ils bavent déja (comment en récupérer un partie).l'inflation jugulée ...et mon c...c'est du poulet?2,9 % sur le gaz en février....en attendant edf,et le pétrole à la pompe,+ les loyers...et j'en passe ils doivent avoir remis les balles de ping pong dans leurs calculs.putain il y en a marre des tous ces clowns

  • nunuche devienne
    nunuche devienne     

    Comment faire confiance à de tels personnes, ils peuvent nous mentir sans aucun compte à rendre.C'en est écoeurant!

  • flanbyphobe
    flanbyphobe     

    mon conseiller caisse d'épargne m'a annoncé la baisse programmé à 1,75%. ensuite, c'est aussi dans les placard, quand les livrets A et LDD seront bien rempli au delà de plafond relévé ils taxeront la difference ( prélevement sociaux) sous prétexte que....

  • le chat de la voisine
    le chat de la voisine     

    C'est un mensonge et il le sait.C'est la loi.Le taux de rendement du livret est lié à l'inflation par la loi.Si l'inflation baisse' ce qu'elle fait) le taux doit baisser.Et le pire dans l'histoire c'est qu'il le sait;Si par décret il décidait de maintenir le taux actuel cela couterait très cher aux finances de l'état,donc à la dette donc à notre déficit donc aux engagements pris par le président de la république vis à vis de l'Europe et des Français.D'où menteur ,menteur ,menteur......

  • sesmo
    sesmo     

    il va baisser c'est sur puisque Ayrault a démenti...

  • ayraultphobe
    ayraultphobe     

    Eh oui! Car lorsque Ayrault dément une fuite le mercredi, il l'annonce la mesure le lundi suivant, en jouant sur les mots. Il dira qu'il n'a pas menti, car ce n'est pas le taux du livret A qui va baisser, mais ceux du livret A et du LDD.

Lire la suite des opinions (75)

Votre réponse
Postez un commentaire