En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Les conséquences économiques de la crise en Ukraine
 

La crise qui tourne autour de l’Ukraine et de la Russie affecte l’économie de ces deux pays qui sont déjà dans une situation difficile.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • steeve 2
    steeve 2     

    comme jm lepen !!!!!

  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Les conséquences: je suis inondé de demande de rencontres par des ukrainiennes sur les réseaux sociaux !!! Elles vont partout dans les moindres petits villages !!!

  • Marie 65
    Marie 65     

    Ils vont finir par nous faire pleurer les pauvres marchands de gaz. Les pétroliers vont se servir de cette situation pour nous faire croire que le gaz de schiste est la solution à l'indépendance énergétique.

  • Al Azar
    Al Azar     

    NOUS AVONS OUBLIE LE CHOC DE SIMPLIFICATION ! Depuis Mai 2012, lui qui avait promis un "choc de simplification" a continué sur cette lancée. On lui doit depuis : un Commissariat Général à l'Egalité des Territoires, une Haute Autorité de la Transparence de la Vie Politique, un Haut Conseil du Financement de la Protection Sociale, un Conseil Supérieur des Programmes Scolaires, un Conseil National Economie et Education, un Conseil de Simplification, un Conseil de l'Innovation pour la Réussite Educative, un Observatoire National du Suicide, un Observatoire de la Laïcité...Le gouvernement prise aussi les rapports d'experts: il en a confié un à Lionel Jospin sur le renouveau démocratique, à Louis Gallois sur la compétitivité, à Yannick Moreau sur les retraites, à Jacques Attali (encore) sur l'économie positive (sic) et solidaire, à Hubert Védrine sur la France et l'Otan, à Didier Sicard sur la fin de vie, à Anne Lauvergeon sur l'innovation, à François Chérèque sur la lutte contre la pauvreté...et j'en oublie sans doute !!! On balance l'argent de nos impôts tous azimuts ....Jusqu'où enfin l'enfumage permanent???

  • Al Azar
    Al Azar     

    Tiens, tiens ! Il a donc un programme ? UN ENFUMAGE DE PLUS...et c'est Gaëtan Gorce, Sénateur Socialiste, qui l'écrit !! "il s'agit d'un leurre visant à enfumer la commission de Bruxelles avec laquelle la France a rendez-vous en Avril" et encore...: 'Ce grand projet n'a pas été conçu pour être mis en oeuvre, le président n'en a ni les moyens, ni plus encore la volonté de dégager 5O MILLIARDS d'économies supplémentaires, ce n'est qu'une opération de communication" TOUT EST DIT, merci, monsieur LE SENATEUR SOCIALISTE GAËTAN GORCE de nous éclairer! Jusqu'où enfin nous enfumera-t-il ce président d'imposture, nous citoyens Français et Européens ? (Quousque tandem abutere patientia nostra ? Cicéron 2° Catilinaire). 50 milliards d'économies et 50 MILLIARDS donnés aux entreprises ? Mais pas un seul centime de la dette n'est remboursé et celle-ci augmente de 170 Millions d'euros quotidiennement, mais c'est encore la "fôte à Sarko" 20 mois après!!!

  • strikler
    strikler     

    Ayrault a été condamné par la justice donc il ne devrait pas faire de politique et en plus il devrait rembourser ses appointements de ministre....

  • belendosses1
    belendosses1     

    Quand j'entends ayrault parler d'economie je me retiens
    de me pisser dessus de rire!

Votre réponse
Postez un commentaire