En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault était l'invité de BFMTV-RMC ce jeudi 6 mars.
 

Le Premier ministre était l'invité de BFMTV-RMC, ce jeudi 6 mars. Il s'est félicité des derniers chiffres du chômage et est revenu sur le pacte de responsabilité, annonçant des mesures pour les indépendants et les coopératives.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • concombre masque
    concombre masque     

    bientôt tout le monde au SMIC sauf les patrons qui pourront ainsi s'augmenter de 40%
    les petit salaires n'ont jamais généré de croissance .

  • AUTREMENT DIT
    AUTREMENT DIT     

    C'EST FILLON PUISSANCE NULLITE. La baisse des charges sur les bas salaires instaurée par la loi dite FILLON n'a jamais eu de conséquences bénéfiques, ni sur l'emploi ni sur les finances publiques bien au contraire, comme a pu le constater la cour des comptes. Avec un tant soit peu de réflexion, on comprend que les employeurs ne doivent pas augmenter les salaires et ils les diminuent même à l'embauche pour rester dans la fourchette. Cette action des employeurs a une importance capitale, puisque en agissant de la sorte, on tire les salaires vers le bas ce qui entraîne de facto moins de rentrées de cotisations sociales et moins de rentrées fiscales. Si c'est là l'idée géniale de la gauche pour responsabiliser les employeurs, on frise la connerie universelle. Le MEDEF doit s'esclaffer de rire en réunion interne tant sa COMEDIE "nous n'avons plus de marge, il nous faut rentrer plus d'argent mais on ne peut rien faire pour l'emploi" remporte un franc succès sur un public socialiste dépourvu de tout neurone actif. Il est temps de renvoyer cette cohorte de ministres inutiles et pour certains incompétents dans leurs départements et de mettre en place de femmes et des hommes capables d'un minimum de raisonnement. Le très très gros problème en France c'est que la Droite est bien pire que ça, quand aux extrêmes, il n'y a qu'aux pôles nord et sud, qu'ils peuvent exercer.....sur les pingouins!!!

  • fifi0682
    fifi0682     

    hahaha, le filou! Un appel du pieds à ses électeurs pour les municipales? Mais soyons pas dupes! Rien n'est officiellement conclu ni mis en place! ne cédons pas aux chants des sirènes! Pour rappel à son électorat....souvenez vous des promesses de son chef pour la campagne 2012 et....admirez les résultats! Vous n'aviez pas prévu d'acheter de la vaseline pendant deux ans hein!

  • Maxoue
    Maxoue     

    C'est déjà largement le cas dans la grande distribution depuis plus de 20 ans ,les retenues sont plus importantes pour le salarié que pour ces entreprises....alors où est l'avancée ?????

  • FLIBUSTE
    FLIBUSTE     

    A force de taxer les salaires moyens est importants et de privilégier que les petits revenus, en France il ne reste que des bas salaires. En France la politique c'est le choix entre, pour la droite très peu de très riche et pour la gauche beaucoup et tous pauvres.

Votre réponse
Postez un commentaire