En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault mise sur les contrats aidés contre le chômage
 

Au lendemain de la publication de mauvais chiffres d'emploi pour novembre, le Premier ministre a mis en avant, ce 28 décembre, les contrats aidés et le crédit d'impôt compétitivité pour inverser la courbe du chômage.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • mamily
    mamily     

    emplois aidés !!! visant à donner une activité aux populations jeunes et sans diplôme.
    pourquoi pas ,? mais soyons réalistes qui voudra d'un personnel non qualifié ? voir la CAF qui a rompu les 3 contrats aidés pour incompétence et impossibilité d'évolution !!!!
    penchez vous sur la formation des jeunes !! mais non bien sur il n'est pas bon de faire ce qui était envisage par le prédécesseur : chômeur = formation obligatoire

  • pat352
    pat352     

    On ne change pas une recette qui perd: 38 ans de "priorité" mise sur la jeunesse et le chômage avec exactement ses recette là. Résultat la jeunesse est au chômage et endettée jusqu'au trognon en plus. 38 ans d'incompétence totale !

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    au lieu de faire des mesures cache-misère (tant mieux pour ceux qui en profitent), il faudrait faire des mesures de fond !!!

  • Carambar
    Carambar     

    contrats aidés histoire de caser des chômeurs dans des emplois publics non qualifiés !!!

Votre réponse
Postez un commentaire