En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Ayrault: "nous prendrons le temps nécessaire" pour l'écotaxe

Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault
 

Le Premier ministre a confirmé, vendredi 15 novembre, que l'écotaxe serait bien appliquée mais sans donner de date. Sur la TVA, il a rappelé que les hausses allaient financer la baisse du coût du travail.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • bill
    bill     

    Ne vous y trompez pas ! que ce soit le PS ou L'UMP , ils veulent cette Taxe ! ALORS SOUTENEZ A FOND MARINE !

  • Celimene
    Celimene     

    www.ampus-casanova.com/article-1849-exemplarite-selon-jean-marc-ayrault-premier-ministre-121105949-comments.html
    Très intéressant !!!! les dépenses ... il en connait un rayon ! mais surtout il aime la vie de château !

  • christophe22300
    christophe22300     

    Ayrault : détruit ta barrière ecotaxe et fait payer les camions étrangers qui entrent en France. Une vignette par exemple, c'est simple et ca relèverait le niveau de compétitivité des transporteurs français.
    Arrêtes aussi de nous faire ch.... avec ton aéroport à NDD. Ca ne sert à rien sauf à engraisser Vinci et tes anciens potes qui y bossent !

  • deuxc
    deuxc     

    Il pense avoir encore beaucoup de temps?

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Avec ce climat néo-communiste, et la recherche permanente de faire les poches de tous ceux qui travaillent pour accroître constamment les transferts sociaux, "planquer" est de mise peut importe la forme de taxation. L'argent investi dans ce tonneau des Danaïdes est soustrait de l'économie réelle, celle qui créé les emplois et la richesse nécessaires. Rien ne va changer tant que l'ensemble des Français (et Hollande, et la gauche, et une parie de la droit aussi) ne vont comprendre que rien n'est gratuit, qu'une allocation ne peut remplacer un vrai travail et salaire, et qu'on paye aujourd'hui beaucoup trop avec un faible retour sur investissement.

  • dnomyar
    dnomyar     

    la hausse de la tva va bénéficier aux grand groupes qui vont s'empresser de planquer à l'étranger .... qui payera, même les vieux ......

Votre réponse
Postez un commentaire