En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault va, lui, aussi effectuer des déplacements sur le terrain
 

Le Premier ministre va occuper à partir de lundi 12 août la scène médiatique jusqu’à la rentrée du gouvernement le 19. Alors que François Hollande a multiplié les déplacements sur le thème de l’emploi, Jean-Marc Ayrault devrait préparer l’opinion à la réforme des retraites.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • Semaine
    Semaine     

    KAMILA, j'avais demandé des sources. Et mon comm. a été supprimé !!??!!

  • Semaine
    Semaine     

    Pour ça, je suis d'accord. Tout du moins pour certaines des maisons.

  • toto34
    toto34     

    Il fut un temps pas si lointain ou la sois disant gauche critiquait la droite pour sa gestion des retraites. Aujourd'hui, la gauche va une fois de plus trahir les travailleurs. Et tout ça pour payer l'Ogre européen et tous les étrangers qui sont sur notre sol. Rajoutons tous les cas sociaux exemptés de tout et là, c'est le pompon. L'umps c'est vraiment la plaie !! Car ne doutons de rien, si les autres pantins reviennent vous verrez qu'ils nous en remettront une couche... Pour ma part, ce sont les mêmes, gauche-droite, même combat !

  • jojobbb
    jojobbb     

    à semaine, je ne dis pas qu'il faut euthanasier les personnes âgées, mais il se passe des choses étranges dans les maisons de retraite ...........

  • louva
    louva     

    De grâce, qu'il nous fiche la paix - Evidemment, ils se dépêchent de pourrir les écrans en août car début septembre, les impôts sur le revenus, les taxes d'habitation, les impôts fonciers vont arriver et là, les français vont comprendre leur douleur !!!!!! Ce gouvernement nous mène à la ruine, nous sommes gouvernée par des incapables sur tous les plans.

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Ah!!!!! Enfin une bonne nouvelle,une petite hausse de la CSG qui frappera, Aussi les retraites,et les entreprises ces dernières chouchoutes du gouvernement se verront également taxées sur leur dividendes. Tout cela participera, A n en pas douter a la relance de l économie et du pouvoir d achat des français. Bref ce gouvernement est vraiment au travail avant même le quinze août ,bientôt les feuilles d impôts dans les boîtes aux lettres,les communes ,les syndicats de communalites,les conseils généraux ,les régions iront eux aussi de leurs petites hausses,normal elles sont toutes aux mains des socialos communistes verts,donc bonnes gens dormez tranquille le gouvernement et leurs satellites travaillent pendant qu insouciants vous cherchez à offrir un peu de bon temps a votre famille pendant cette période estivale.

  • NONO 73
    NONO 73     

    Comme d'habitude un semblant de concertation pendant que les principaux concernés sont en vacances ceci afin d'amuser " la galerie" . A la rentrée le PS votera la loi en force comme tout ce qui a été fait jusqu'à présent.. N'oublions pas nous sommes dans une "DÉMOCRATIE" !!!!!

  • Semaine
    Semaine     

    Mais ne seront-ils pas contents d'avoir un endroit où aller, le cas, malheureusement, échéant ? Je pose la question, car malheureusement tout le monde n'a pas de famille désirant recueillir leurs anciens. Il ne faut tout de même pas les euthanasier ?????

  • jojobbb
    jojobbb     

    ET OUI, la richesse de la France part entre les mains de ceux qui n'ont pas cotisé et c'est une honte !

  • jojobbb
    jojobbb     

    Il paraît que l'espérance de vie allonge, c'est sans doute vrai , mais dans quelles conditions ? : on prolonge la vie dans les EHPAD ( établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes ) en moyenne de 4/5 ans afin d'engraisser , en particulier, les grands groupes de maisons de retraite cotés en bourse, IL FAUT DES CLIENTS, évidemment, si on leur confie des personnes âgées qui ne vivent que quelques mois, ce n'est pas rentable ! Les EHPAD sont en construction ou construits partout , c'est un signe ... Il y a quelqu'un de ma famille qui réside dans ce genre d'établissement depuis presque 4 ans à 2400 Euros mensuels (commerce très juteux : arnaque sur le compte en banque de la personne, des enfants, du conseil général pour l'APA , et à la sécu pour les environ 10 médicaments journaliers pour "prolonger la vie, les visites mensuelles ou plurimensuelles du médecin traitant, des interventions des kinés, etc ... Tout cela pour dire que le soit-disant allongement de la vie permet à certains de faire des fortunes pendant que les travailleurs fatigués âgés de plus de 60 vont devoir trimer plus longtemps ....

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire