En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault détaille sa feuille de route dans une interview ce 2 mars
 

Alors que les rumeurs d'un remaniement se multiplient, le Premier ministre réaffirme, ce dimanche 2 mars dans une interview au Parisien, sa volonté de mener à bien la réforme fiscale, sans impôt supplémentaire ni hausse des existants.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

73 opinions
  • viklou
    viklou     

    AYRAULT , s'imagine que les Français vont croire ce qu'il dit ? Jusqu'aux Municipales il n'y aura pas d'augmentation, c'est vrai mais après ???? il y aura des augmentations . AYRAULT, SAPIN ect sont très contents de leurs résultats . Il suffit de les voir a l'Assemblée ils n'écoutent pas ce que dit l'opposition, ils sont t ous les deux , discutent entre eux et "rigolent" . Trop nombreux ces ministres qui usent et abusent de leurs acquis. HONTE AUX SOCIALISTES

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    " Ayrault: "pas d'augmentation de CSG ni de TVA"....... Et évidemment avec le couple de " super-menteurs" il fallait lire ............ plusieurs augmentations de CSG et de TVA ..........en 2014......2015.......2016....et 2017 ! On ne prête qu' aux riches ! .......et ces deux là sont riches ....... au sens propre quant' au sens figuré est-ce que vous voyez dans quel domaine ils sont riches ????????(si vous ne trouvez pas c' est que vous avez le même problème qu' eux ! ! !

  • cWal
    cWal     

    " qu'il à sauvé notre pays d'une énorme " crise internationale "... Ah bon ?
    Je n'ai pourtant pas l'impression que la France soit passée à travers, ni qu'elle s'en sorte mieux que ses voisins. C'est sûr que quand on a 650 milliards à dépenser sans regarder les choses sont tout de suite plus faciles. Le problème c'est qu'aujourd'hui on essaye de trouver 50 milliards sur 5 ans pour se sortir du merdier dans lequel les précédents nous ont mis. De préférence en augmentant les impôts, pas en faisant des économies, c'est un mot dont l'UMPS ne connaît pas le sens. Bon retour à Sarkozy en 2017, il pourra continuer son œuvre de redressement avec votre bénédiction ! En 2022 ces couillons de français remettront Hollande et ainsi de suite. Quel avenir radieux...

  • homme123
    homme123     

    Comme beaucoup de mes concitoyens – et n'en déplaisent @Alan taf – je pense et j'espère de tout mon être que le Président Sarkozy fera son retour en 2017. Non pour jouer un quelconque rôle subalterne.. mais pour battre Hollande. Je suis d'accord avec beaucoup de mes concitoyens, lorsqu'ils disent que Sarkozy n'a pas réussi à faire ce qu'il avait promit et aurai dû en faire plus.. Mais à sa décharge, n'oublions jamais qu'il à sauvé notre pays d'une énorme " crise internationale " une des plus grandes crises connues depuis des décennies. Pourrait-on un seul instant, imaginer cette même crise, avec au pouvoir celui qui est à l'Elysée depuis 2012. Certainement pas...Notre pays serait en faillite totale et en pire situation que la Grèce et autres..

  • klauss
    klauss     

    De bonne source, pas de vignette en vue. Ce n'est que rumeur !

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    J'ai peur du pire. Depuis le début, dès qu'ils disent quelque chose, ils font l(inverse...

  • landais
    landais     

    Et les impôts cachés ?

  • chanvar
    chanvar     

    bien dit ce n'était pas si mal !!!!

  • chanvar
    chanvar     

    +++

  • chanvar
    chanvar     

    M E N T E U R

Lire la suite des opinions (73)

Votre réponse
Postez un commentaire