En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Jean-Marc Ayrault se défend de faire des cadeaux aux entreprises avec le pacte de responsabilité
 

Le Premier ministre se défend, dans une interview au Monde daté du 25 janvier, de "faire des cadeaux aux patrons". Il revient sur sa réforme de la fiscalité et évoque une baisse des impôts plus rapide mais sous conditions.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • kent
    kent     

    Ce gouvernement est vraiment incurable : Raconter n'importe quoi avant les élections pour mieux nous plumer après, On commence à connaitre ce que valent les promesses verbales de ces petits phraseurs incompétents !

  • Celimene
    Celimene     

    "le pire" c'est un doux euphémisme ...... "quant aux petits matins qui déchantent" ça c'est une réalité .... et pendant ce temps François discute avec François ... de quoi ???? cherchez l'erreur .... et VT voyage et va voir la misère en Inde ! qu'elle regarde déjà en France ... va-t-elle payer la casse à l'Elysée ?? la France est tombée au plus bas avec l'incapacité à diriger de cette gauche !! hélas .... et qui plus est TOUS MENTEURS ! mais comme jamais.

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    "Baisse des impôts en 2015 ? Ayrault temporise">>>>>Oui ! il n' y en aura pas! les "blogueurs" de ce site l' avaient annoncé immédiatement : " ce que dit Hollande n' est que pure CONNERIE ; personne n' y a cru et personne ne croit un mot de ce que dit ce sinistre individu !.........il va falloir aujourd' hui , que lui "François Zéro , le dernier des crétins " passe à confesse chez le Pape " François Le premier des Chrétiens ! "

  • mortderire
    mortderire     

    J'en ai connu des gouvernements et présidents depuis 1950, mais actuellement, ce sont les pires que j'ai pu voir ! ! ! ! PAUVRE FRANCE ! ! ! !

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    pas de grand soir qui réforme... seulement des petits matins qui déchantent....

  • impact
    impact     

    Ben voui. On ne va pas emmerder les petits copains quand même.

  • impact
    impact     

    Non mais là je vous trouve très injustes. Les socialistes ne peuvent pas tout faire : le mariage des pédés, la traque de Dieudonné et la réforme fiscale. Il y a des priorités, tout de même.

  • bebert
    bebert     

    OUI,mais à condition(s)....que! Et si ma tante....Pauvre petit prof d'Allemand,va faire un tour de combi VW et ne reviens plus.

  • susan34
    susan34     

    Et voilà, vos slogans débiles vous reviennent dans la poire les socialistes...parce qu'il y a pas 50 façons de gérer un budget et de relancer l'économie et que vos attitudes hostiles passées se retournent contre vous qui n'avez pas le choix des méthodes en fait..risible, triste, dégagez !

  • Dumo
    Dumo     

    D' accord pour plus de transparence sur nos impôts. Et foutez un peu la paix aux Français.. arrêtez de faire des réformes pour nous dicter notre conduite que ce soit au niveau de notre santé, de notre franc parler (idées différentes des votres ) ou concernant les Entreprises (accordez-leur plus de confiance et ne leur imposez pas plus de contrôles, de conditions ..du moins faites le pour les grands actionnaires et pas contre les Entreprises qui luttent pour maintenir leurs emplois). Pour ces dernières vous ne leur proposez toujours rien en matière de baisse des charges et de capacités en Trésorerie ??

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire