En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Premier ministre maintient ses prévisions de croissance pour 2013 malgré le FMI
 

Malgré les dernières prévisions du FMI concernant la France, le Premier ministre a affirmé qu'il maintenait son objectif de 0,8% de croissance et d'un déficit ramené à 3% du PIB en 2013.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

23 opinions
  • franciseure
    franciseure     

    Et ce n'est pas aider la France que de nous donner de nouveaux délais pour tenir nos engagements, bien au contraire nous serons encore plus endettés. Et la dette il va bien falloir la régler. Alors si nous ne le faisons pas c'est laisser à nos enfants la misère.

  • franciseure
    franciseure     

    Il faut être réaliste et ne pas se masquer la vue. Nous constatons d'année en année la misère s'installer en France. Ne pas vouloir la regarder en face et ne pas y remédier nous entrainera dans la déchéance irrémédiablement. Vingt pour cent des français ne peuvent plus subvenir au quatre vingt pour cent restant. Surtout avec la désertification industrielle de la France et avec une balance commerciale abyssale. Sans compétitivité, sans exportation, nous sommes sur le déclin. Maintenant il faut du courage et un grand projet pour la France pour nous sortir de cette déchéance.

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    correction : En France on pense que chaque nouvelle année est pire que la précedente

  • Elboyvinzz
    Elboyvinzz     

    Vous n'exagérez pas un peu là ? Je vous parie qu'en 2017 rien de concret n'aura changé. L'objectif du gouvernement est apparemment de maintenir un certain statu quo teinté de 'redressement dans la justice". Pour ma part je pense que ma vie sera la même dans 4 ans. Un peu d'optimisme ! En France chaque année est pire que l'autre : c'est le principe inverse de la pub => la nouvelles est toujours meilleure :))

  • franciseure
    franciseure     

    Profitons bien de ce dernier noël, les prévisions ne sont pas bonnes pour le prochain, ce ne sera pas la fin du monde, mais la fin de la France.

  • franciseure
    franciseure     

    En croisant les doigts cela devrait le faire. Il suffit de s'en persuader. Et puis une petite louche ou deux d’impôts et taxes et le tour est joué.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Ca me fait penser à la blague de windows ... avec Sarkozy on s'est retrouvé au bord du gouffre. Mais avec Hollande on a fait un grand pas en avant ;)

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Les agences de notation le disent. Les agences de l'europe le disent. Le FMI le dit. Si quelqu'un te traite de cheval, insulte le. Si une deuxième personne te traite de cheval, frappe là. Si une troisième personne te traite de cheval, achète toi une selle. Là ça commence à faire beaucoup de monde qui traite le gouvernement actuel d'incapable et leur programme d'irréaliste, je crois qu'il est l'heure "d'aller acheter la selle", de démissionner, et de laisser la place à celui qui avait pris les problèmes à bras le corps et leur avait trouvé des solutions.

  • Lauthier
    Lauthier     

    Le pauvre, il survie , il attend le déclin !!!!

  • la gratouille
    la gratouille     

    personne ne l'a informé qu'il vivait sur terre

Lire la suite des opinions (23)

Votre réponse
Postez un commentaire