En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Baisse des charges, économies...les annonces de François Hollande

Baisse des charges, économies...les annonces de François Hollande
 

Lors de sa conférence de presse, mardi 14 janvier, le président de la République a notamment annoncé une forte baisse des charges pesant sur les entreprises. Il a donné quelques précisions sur la manière de réduire la dépense publique.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

55 opinions
  • migtul13
    migtul13     

    De belles annonces, mais rien sur les moyens de les réaliser.Attendons de voir ce qui sortira des discussions avec les partenaires sociaux.

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    La seul GAUCHE crédible et le Parti Communiste ,je ne me reconnait en rien au Social démocrates a la Hollande voila UMP votre candidat 2017 malheureusement le PS a perdu son âmes , Léon BLUM ,Jean Jaurès et bien d'autre doivent se retourné ou il sont il y a un seul mots moi qui a voter pendant 40 ans Socialiste et qui croit a un monde nouveau TRAHISON

  • ANDRE 1951
    ANDRE 1951     

    30 milliards d'euros de cadeaux aux patron ,il faut se préparer a devenir SDF ,dans le passé les cadeaux aux entreprisses n'on servir a rien pas un emploi de plus ,les impôts locaux on augmenter pourquoi suppression de la taxe locative des entreprisses

  • Gouik
    Gouik     

    Hollande démission laisse la place à le pen ou mélanchon!

  • BJP034
    BJP034     

    Ce sera le principe des vases communiquant. Qui va payer le manque à gagner ?

  • paul tergeist
    paul tergeist     

    fin des cotisations familiales pour les entreprises en 2017. Mais 2017 n'est ce pas l'année des presidentielles? Donc dire çà ou rien... il s'engage pas trop le gars et en attendant des entreprises fermeront, pour la mienne j'y reflechis.

  • 156156
    156156     

    pas de baisse du chômage,déremboursement sécu augmentation nouvelle des impôts en 2014 je croit que sa risque de se compliqué pour ce gouvernement mais aussi pour tout les français

  • Andre6942
    Andre6942     

    Ou sont les econnomies dans le service public et dans les fonctions de l etat ? C est cela qui intéresse les 5 millions de fonctionnaires, le reste est inutile !!!

  • sichri
    sichri     

    Il a, et vous aussi, oublié une annonce. Bien qu'hollande jure ses grands dieux qu'il ne mêle pas vue publique et privée, il a oublié de dire qu'il a fait nommer sa ... comment dire, maîtresse n° 3, 4 5 (on ne sait plus !), pour figurer au prestigieux jury de la Villa Médicis, l'académie de France à Rome. Alors c'est filippetti qui l'a donc nommée avec 3 autres personnes, filippetti, l'ex de Cahuzac ! Que du beau monde à l'Elysée ! Est-ce réellement un gouvernement ??

  • londonleretour
    londonleretour     

    Le psylle ( charmeur de serpents ) a sorti son pungi ( pipeau )pour claironner ses salades devant la tribu de cobras du gouvernement au complet et des journaleux se contorsionnant une fois de plus en écoutant la musique du pipoteur ! Hollande ! DEMISSION !

Lire la suite des opinions (55)

Votre réponse
Postez un commentaire