En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Gattaz, le président du Medef, a précisé la position de son organisation concernant la baisse des charges contenue dans le pacte de responsabilité.
 

L'organisation patronale a, ce mardi 18 février, clarifié sa position concernant la forme que doit prendre les allègements de charges du pacte de responsabilité. Elle demande le maintien du crédit d'impôt compétitivité pour l'emploi couplé à une baisse de cotisations sociales progressive.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • lagauche
    lagauche     

    je croyais que le CICE n'était pas en place, donc tous ces patrons qui nous le disaient nous ont menti . que des cadeaux, pour l’emballer s'ils veulent j'ai le papier .

  • Ansaldo
    Ansaldo     

    Le CICE est juste un cadeau fait aux entreprises sans aucune incidence sur la croissance économique du pays. Merci pour ce cadeau qui financera notre team bulding ;)

  • pascontent
    pascontent     

    resumons :
    choix 1 : on enleve une ligne sur la fiche de paie, tout le monde en bénéficie automatiquement
    choix 2 : l'entreprise doit demander (mendier) à l'état une réduction ce qui veut dire plus de paperasse, plus de fonctionnaires pour traiter les demandes
    bien sur le choix 2 est dans l'optique de la simplification et de la réduction de la dépense, il sera donc choisi. ah oui sinon l'option 2 avait déjà eu un grand succès...

Votre réponse
Postez un commentaire