En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
impôt ménage
 

Stéphane Le Foll, porte-parole du gouvernement, vient d'annoncer, ce mercredi 20 août, que la baisse d'impôts 2014 était plus élevée que le 1,16 milliard annoncé au printemps. Les baisses d'impôts pour 2015 seront annoncées la semaine prochaine.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • rolodex
    rolodex     

    ah oui alors pourquoi mes impôts ont triplé ? je suis carrément en dessous du smic et mon mari est à la retraite avec un gamin de 20 ans qui fait des études loin de la maison avec des frais d'inscription fac, loyer, bouffe tout quoi et sans aucune aide de l'état !!!! je suis en colère comme beaucoup de français ! c'est un scandale !!!! pour ne pas avoir mon comm effacé je ne dirais pas ce que je pense de ce GVT mais ma pensée y est !

  • loooooool
    loooooool     

    pour augmenter de 4 milliards en 2015...

  • TRESLUCIDE
    TRESLUCIDE     

    "Pour compenser, "il y aura sûrement des baisses d'impôts, mais ce sera le même montant et pour les mêmes personnes", soit les salariés percevant "jusqu'à 1,3 SMIC et 2,5 milliards qui seront encore redistribués en pouvoir d'achat" . . . . en résumé, ce sera toujours pour les mêmes incapables assistés qui n'ont pas su ou pas voulu s'élever dans la vie préférant la fainéantise, le laxisme et l'assistanat aux dépends des contribuables ! ! !!

Votre réponse
Postez un commentaire