En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
François Hollande multiplie les cadeaux
 

Le président de la République a promis dans une interview aux Échos une nouvelle baisse d'impôts de 2 milliards d'euros si la croissance s'élevait à 1,7% l'an prochain. Un nouveau cadeau pré-électoral qui risque d'empêcher l'exécutif d'atteindre ses objectifs de déficit.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • reirize
    reirize     


    un copié collé sur les capacités de notre président a gérer les choses ; (journal la montagne) hollande était a la tète de la Corrèze entre 2008 et 2012 ; sans commentaire
    "La dette de la Corrèze, 240.000 habitants, dirigée depuis 2008 par le candidat PS devrait atteindre 363 millions d'euros fin 2012, soit un peu plus de 1.500 euros par habitant, confirmant son rang de département le plus endetté de France".
    et oui Mr le président :
    "la critique est aisée mais l'art est difficile "

  • beaudolo
    beaudolo     

    Mais tout le quinquénat de Hollande est un casse tête pour tous les Français!

  • jéronimo
    jéronimo     

    normal pour être réelu il promettrait le smic à 5000E l'essence gratuit ainsi que l'électricité et le gaz et la dispartion total de Daesh pour 2017

  • jéronimo
    jéronimo     

    normal pour être réelu il promettrait le smic à 5000E l'essence gratuit ainsi que l'électricité et le gaz et la dispartion total de Daesh pour 2017

  • Ut2
    Ut2     

    Ça ne lui coute pas grand chose il distribue les millions comme ci ceux ci lui appartenaient hors il se trouve que c'est nous les contribuables qui payons .pour reprendre ses esprits il faudrait qu'il revienne dans la vraie vie. Peut être après les élections,lorsqu'il sera devenu simple citoyen? Quoique ,lorsque l'on voit avec qu'elle hargne monsieur Sarkosy s'accroche au pouvoir!!!!

  • mirabelle57
    mirabelle57     

    Il s'en gave tous les jours depuis 4 ans,c'est pourquoi il se porte si bien.

  • Christophe22300
    Christophe22300     

    La solution sera simple.
    "Je taxe donc j'existe" nous dira le politicien qui cumule les mandats et paie moins d'impôts que le citoyen.

  • yvon84
    yvon84     

    Il disait la même chose il y a 4 ans !

  • ap50
    ap50     

    Votre naïveté est confondante ! Croyez-vous qu'il va perdre quelques minutes pour savoir comment financer ses cadeaux électoraux. Il y a longtemps qu'il ne l'a pas fait, ce n'est pas à la veille des élections qu'il va le faire ! Même son ami président de la Cour des Comptes ne croit pas un mot de ce qu'il promet.

Votre réponse
Postez un commentaire