En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Net recul des immatriculations
 

par Gilles Guillaume PARIS - Les immatriculations de voitures neuves en France ont accusé en mai leur première baisse depuis un an, l'effet de la...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    A QUE DEUX VITESSES! la premiere:la presse specialisee,les peoples,le sowbiz, les footeux qui roulent en 4X4 a 150000 euros, ou FERRARI? OU ASTON MARTIN ETC...la 2ieme:DACIA!il n'y pas a dire! on tire le peuple par le haut!allez! circulez!ya rien a voir!COLUCHE

  • flagada
    flagada     

    L'équation à résoudre est simple :comment consommer plus en tenant compte de l'augmentation du coût de la vie,en même temps épargner,malgré une baisse des salaires ?Si vous avez un tuyau je suis preneur !

  • 22 les v'la
    22 les v'la     

    Fallait bien s'attendre à ce que la baisse arrive un jour ou l'autre

  • voiture
    voiture     

    Bonjour, je ne comprends pas pourquoi les véhicules neuf se vendent autant? Constater les tas de boulons à roulettes modernes,elles sont conçus bourré d'électroniques elles tombent régulièrement en panne! Vous ne pouvez plus lès réparer et êtes obligez d'aller chez le technicien pour résoudre les divers problèmes. Résultat Paiement d'assurance plus chère et moins fiable.NE FAUT IL PAS GARDER SONT ANCIENNE VOITURE?!

  • un_passager
    un_passager     

    on vas pas changer de voiture tout les 6 mois surtout avec la crise actuelle

Votre réponse
Postez un commentaire