En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Baisse des impôts: les contribuables seront fixés à l'automne
 

Pierre Moscovici a indiqué, dimanche 19 janvier, que le montant des baisses d'impôts attendues en fin de quinquennat serait connu "à l'automne", avec une nouvelle loi de programmation des finances publiques.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

37 opinions
  • irreductible bretonne
    irreductible bretonne     

    Et..... en 2016 il faudra rectifier aussi,la faute aux autres encore! Seulement c'est eux qui vont être rectifier.

  • Al Azar
    Al Azar     

    Malgré le CHOC FISCAL le déficit budgétaire ne se réduit que de 12,2 MILLIARDS en 2013, alors qu'ils nous avaient annoncé une réduction de 25,6 MILLIARDS lors du vote du budget ! L'INCURIE SOCIALISTE CONTINUE AINSI QUE L'ENDETTEMENT DE LA FRANCE ET....ce n'est plus, là, "la fôte à Sarko".

  • Al Azar
    Al Azar     

    Hollande nous a dit que la baisse des impôts était à l'horizon...2017 ! alors y' a espoir ou pas ? J'ai regardé mon dictionnaire et celui-ci m'a dit : HORIZON ...ligne imaginaire qui recule au fur et à mesure qu'on avance !!! Me voilà rassuré, enfin !!! (sourire).

  • luculus
    luculus     

    C'est cela...juste après avoir annoncé la reprise de la vignette auto avec effet rétroactif au premier janvier 2014. Ce qui fera une obligation d'en racheter une au premier janvier 2015....à part cela, pas d'impôts supplémentaires... Vraiment une sacré équipe de menteurs.

  • Bub La Loose
    Bub La Loose     

    Moscovici, tu crois vraiment que Bruxelles et la finance spéculative vont attendre septembre pour nous faire corriger le tir, aux vues des promesses non-tenues ?

  • Jacques de Clermont Ferrand
    Jacques de Clermont Ferrand     

    De douces paroles pour endormir le gogo...

  • Gouik
    Gouik     

    Mensonges comme d'habitude et ce n'est pas en remettant l'ump aux prochaines élections que ça baissera!

  • stpierre43
    stpierre43     

    s'est sa soubrette qui lui a suggéré la chose ? 25 ANS sa fait tourner la tete sa génére le délire .pour limiter la casse aux prochaines élections, ils sont prés à tout, enfumer les français concept socialistes.

  • DESABUSE PARIS
    DESABUSE PARIS     

    A 2 mois des élections municipales ça sent l'enfumage.

  • karnac
    karnac     

    Décidément , ce gouvernement a tout faux ! Il voulait faire baisser le chômage , il ne fait qu'augmenter ! Il voulait renflouer les caisses en augmentent taxes et impôts , et c'est le contraire qui se produit !

Lire la suite des opinions (37)

Votre réponse
Postez un commentaire