En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Rebsamen a également confirmé l'objectif de 300.000 emplois créés grâce au CICE.
 

Le ministre du Travail, François Rebsamen, a indiqué, ce mardi 22 avril, que l'exécutif prévoit la création de près de 200.000 postes grâce aux allègements de charges de 10 milliards d'euros contenus dans le pacte de responsabilité.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

16 opinions
  • globule31
    globule31     

    il est bon de rever

  • sclp
    sclp     

    le changement ne peut PASSER que par le FN. Les autres partis sont bien trop BCBG et conservateurs pour être inventifs et efficaces dans la course du temps !

  • sclp
    sclp     

    ce sont de nouveaux cadeaux déguisés pour le patronat et les actionnaires. Cela va créer de nouvelles voiture de fonctions pour les cadres, de nouveaux "stages de cohésions" pour les mêmes, l'enrichissement de certains gros CE et centres de vacances privés associés, davantage de voyages d'affaires en 1ère classe et vols privés .... comme ce qui a été observé dans les années 80. Bref, que de la poudre aux yeux pour calmer les esprits échauffés d'une partie de la petite populace.

  • lillois
    lillois     

    et la dette c'est pour quand, baisse des charges pour les retraités

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Y a-t-il quelqu'un pour s'occuper du chômage en France?

  • victor57
    victor57     

    chaque année depuis près de 30 ans les entreprises (surtout les grosses firmes) bénéficient de 236 milliards d'euros d'aides sous la forme d'allégement de charges entre autres....cela n'a crée aucun emploi depuis 30 ans.. la raison d'être d'une entreprise (même petite) n'est pas de créer des emplois mais des richesses et en premier lieu celles des actionnaires et propriétaire...c'est logique et justifiable mais de là a encore lâcher 50 milliards de plus c'est se foutre du monde !!

  • homme123
    homme123     

    300.000 emplois plus qu’hypothétiques ... sur 5, 5 millions de chômeurs...un exploit pour une gauche qui se veut critique et exemplaire......Bravo l'exploit avec...rien que 2 années de retard...!!

  • delbarre
    delbarre     

    Plus de charges du tout et ce sera le plein emploi, plus de chômeurs ! ? Ils nous prennent vraiment pour des gogos

  • jackary
    jackary     

    ils feraient mieux de miser sur un bulletin du loto ils auraient plus de chance

  • mustanggt
    mustanggt     

    quel chiffre officiel , quel taux , de l'enfumage , tous ces guignols prêts à faire des promesses pour garder leur c........... AU CHAUD bientôt les européennes!!!!

Lire la suite des opinions (16)

Votre réponse
Postez un commentaire