En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés ont voté le PLFRSS qui contient des baisses de charges de 10 milliards d'euros pour les entreprises et les professionnels.
 

Le projet de loi de finances rectificative de la sécurité sociale vient d'être voté en première lecture ce mardi 8 juillet par les députés. Les principales mesures du texte consistent en des allègements de charges pour les entreprises et les ménages.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • homme123
    homme123     

    Il se moque de qui cet ... " voix de son Maître " que de lui même et, bien sûr que des millions de nos concitoyens... ...??

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    En gros Sarkozy était le président des riches. Hollande arrive, augmente les impôts. Valls arrive, re-diminue les impôts. Alors Valls est-il devenu le premier ministre des riches ? Nous souhaiterons comprendre, nous simples citoyens qui ne sommes pas versés dans l'interprétation gauchiste de la politique :)

  • Jean Aimarre
    Jean Aimarre     

    A peine une trentaine de "frondeurs" et en plus ils s'abstiennent !

  • Claude Ensome
    Claude Ensome     

    Les députés socialistes contestataires aboient de loin mais obéissent comme de bons toutous lors des votes ! Ceux qui se sont abstenus savaient que cela n'aurait aucun effet ! Vivement qu'on ait une Assemblée valable dont les membres soient capable de connaître la valeur de leur vote !

  • trunky
    trunky     

    Hé bien enfin, on décide de baisser le coût du travail via les sur-taxes pour les entreprises. Cela va enfin pouvoir faire bouger les entreprises à investir plus voir même permettre la création d'emplois. C'est la 1ère bonne chose que j'entend en 2 ans de pouvoir. Pourvu qu'ils continuent de réfléchir pour avoir d'autres bonnes actions. Pour le gel des retraites, évidemment, je ne suis pas favorable car on est obligé de cotisé.

  • richber
    richber     

    Quand je vois les sommes détournées par l'UMP avec l’affaire Bigmalion, les billets d"avion de Mme Coppé, l'amende de Sarko etc...et que aujourd'hui on trouve grandiose qu'un smicard puisse disposer de 550€ par an supplémentaires......Je me dis qu'on n'est pas tous sur la même planète. Mr les députés il s'agit de 500€ par de 500 millions.....

  • kline
    kline     

    quel dommage d'attendre 2015 voire 2016 pour que les lignes bougent.... que de temps perdu !

Votre réponse
Postez un commentaire