En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls va défendre le premier collectif budgétaire 2014
 

Le projet de loi de finances rectificative est adopté ce 11 juin par le Conseil des ministres avant d'être voté au Parlement en juillet. Il contient les baisses d'impôts promises par Manuel Valls ainsi que les premières économies du plan gouvernemental.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • Wifif
    Wifif     

    Une qui mériterait de se voir présenter la note pour ses agissements c'est l'actrice Marion. Avide de médiatisation, elle a choisi de "salir" un mariage Princier pour tenter de se faire remarquer. Le choix de son sujet, révèle que les petites garces existent. Gayet convoite un homme en couple, essaye le piston....les petites actrices sans notoriété sont visiblement celles qui optent pour les comportements les plus fourbes.

  • jlm blanc
    jlm blanc     

    Bravo !!!! Mais d'un autre coté si les ouvriers comme sncf, edf etc... faisais pas grève , c'est pas le privé qui descendrais dans la rue !!! A ce jour 80% des Français devrais être dans les rues ,mais voilà personne !!!! Avec vos crédits ,le manque de courage (tout confondu) cela risque pas de refaire un MAI 68 !!!!

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    M. Valls, vous êtes socialiste ? Vous en êtes sûr ? Sûr de sûr ? Savez-vous ce qu'est le socialisme ? Soit il y a que vous qui le croyez ou soit vous êtes un spécialiste de la trahison. Le gouvernement n'a encore rien compris aux résultats des municipales et des européennes donc : Hollande / Valls même combat. 3% c'est encore trop.

  • danytou
    danytou     

    Oui c'est tout Valls ! Merci de rappeler ces faits passés sous silence ou presque ...

  • Delphine Osete
    Delphine Osete     

    Y en a marre de payer pour ceux qui ne foutent rien: imposez donc les allocs!!! Cm.est juste normal de payer des impôts même peu il faut apprend à contribuer, on ne peut pas vivre en société que en profitant
    Et on la fait quand cette révolution pour faire tomber la gauche???

  • roro123
    roro123     

    he voila Mr VALLS

  • homme123
    homme123     

    Bravo @jeanlier ....j'adhère...à 100 %

  • Jeanlier
    Jeanlier     

    M. Valls vous êtes trés fort contre les français qui ont moins de 1000 € par mois pour survivre et pour nous faire mordre la poussière mais vous M. Valls avec combien vivez-vous ? Vous pronez la précarité pour les français mais pas pour vous. L'égoisme vous connaîssez. Tiens il y a la grève à la SNCF mais qu'est ce qu'on aimerait être cheminot avec tous les avantages qu'ils ont. Ils ne savent pas la chance qu'ils ont. Il n'y en a que pour les privilégiers.
    Signé : précaires en lutte, petits employés du privé, petits retraités, petits paysans et ouvriers et usagers tous azimuts qui paient les trajets de train.

  • ruksyiojc
    ruksyiojc     

    On est ou,c'est quand qu'on les fout tous dehors,mensonges filouteries,on nous anesthesi a tour de bras,assez Mr Valls.

  • danytou
    danytou     

    +++++++++++++++++++++++

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire