En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manuel Valls promet des baisses d'impôts pour les classes moyennes
 

Manuel Valls a réaffirmé ce 2 juillet dans une interview aux Echos la nécessité de nouvelles baisses d'impôts pour les classes moyennes. Mais il semble reculer l'échéance.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • elvira
    elvira     

    CLASSE MOYENNE = Personne qui se lève tous les matins pour aller travailler et étant considérée comme une vache à lait, ne peut prétendre à aucune aide financière, ayant le devoir de s'acquitter de tout et dont les impôts récoltés servent à entretenir une population dans le besoin ou "administrativement dans le besoin" (!), ainsi que l'ensemble de la classe politique de notre pays ...

  • ANSALDO
    ANSALDO     

    Et bien c’est super ceux de la classe moyenne qui payent tout, eux continueront à tout payer et à payer plus et les autres qui n’ont jamais rien payés ou peu et qui veulent pleins de services publics et de remboursement en tout genre de la Sécu ne paieront plus rien. Bravo elle est belle la « « justice sociale » » de la gauche. Soit tout le monde paie, soit personne. En France plus de 50% de la population vivent au crochet du reste. Et en attendant le déficit augmente. C’est inadmissible.

  • Celimene
    Celimene     

    mieux vaut entendre cela que d'être sourd ! pauvre Valls décidément il ne départ pas du lot des incompétents notoires. Quand vont-ils cesser de MENTIR ! c'est du matin au soir ... qu'ils nous sortent leurs salades avec les médias qui en rajoutent des couches ! c'est pathétique

  • gugus67
    gugus67     

    Comme il va être viré, il peut raconté ce qu'il veut ; Moi mes impôts ont doublés depuis 2 ans sans augmentation de mes revenus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "Mais heu, je veux être Sarkozy !"

  • 1PourAvis
    1PourAvis     

    2015 ou 2017?, plutôt a la Saint-Glinglin

Votre réponse
Postez un commentaire