En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement précise que les baisses d'impôts ne sont pas remises en cause.
 

Après le rapport de la Cour des comptes sur l'exécution budgétaire de 2013 publié ce mercredi 28 mai, le porte-parole du gouvernement, Stéphane Le Foll a assuré que les baisses d'impôt promises par l'exécutif ne sont pas pour autant remises en cause.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    laissez tomber, ils le prendrons chez les vieux, les petites épargnes pour payer les maisons de retraite à 2500 par mois du VOL, les livrets qui ne rapportent plus rien, moins en moins d'aides, il restera plus d'héritages .....

  • t0xi
    t0xi     

    +1000

  • brruze
    brruze     

    Mais c'est tellement évidant, il manque que 15 petits milliards, rassuré vous les Français, nous somme de vrais gestionnaires !!! Ils nous prennent vraiment pour des demeurés

  • elminster
    elminster     

    Correction, on annonce qu'ils vont baissé pour certains mais qui... Comme ça si tu ne vois ta feuille d'impôt baissé, on te répondra normal Mr. vous n'êtes pas dans la catégorie qui devait bénéficier de cette baisse.

  • elminster
    elminster     

    Je propose une baisse d'impôt de 50% à tout ceux qui ne paye déjà pas d'impôts, voila quand on veut on peut. Bon par contre j'augmente de 50% pour les autres afin de combler la généreuse baisse pour les plus démunie. Facile de faire la politique de gauche en fait...

  • Meloco
    Meloco     

    donc des nouvelles dépenses ........ donc il va falloir de nouveaux ''' impôts justes ''''

  • Check
    Check     

    La chute de notre pays continue, c'est la cata !!!! Mes impots ont augmenté également pour moi pourtant je suis loin d'etre riche .

  • globule31
    globule31     

    la France va droit a la catastrophe

  • Monique33
    Monique33     

    Si les baisses d'impôts ne sont pas remises en cause, moins de social ou de l'emprunt. Comment trouver les fonds pour continuer à faire comme avant?

  • jouvance
    jouvance     

    quel cirque, on nous augmente ns impots et voilà maintenant qu'on les baisses ! mais hélas pas pour tout le monde

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire