En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les députés vont commencer à étudier le projet de loi sur la création de la BPI, mercredi 28 novembre.
 

Le projet de création de la Banque publique d'investissement (BPI), sera présenté mercredi 28 novembre à l'Assemblée. Mais les régions s'insurgent déjà contre un texte qui leur retirerait leur pouvoir de décision.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    Pour plus de magouilles, c'est le triste bilan de la décentralisation.
    Les régions servent à rien, si ce n'est un intermédiaire de plus et qui nous coute très cher
    a commencer par les hotels de régions comme le dit mcm5. Les institutions départementales suffisent amplement. Il y a peut-etre qq items à revoir mais cela marchait très bien. Revenons ades institutions nationales et supprimont toute la sous-traitance et on(La France) s'en portera beaucoup mieux !!!!!

  • mcm5
    mcm5     

    Les régions veulent plus de pouvoir pourquoi ? Pour se faire construire des palais (Strasbourg) pour donner 500 000€ à un club de foot ? Qui va les contrôler ? Ras le bol du gâchis financier avec nos deniers………………………….

Votre réponse
Postez un commentaire