En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le gouvernement de Manuel Valls dispose toujours d'un certain crédit dans l'opinion
 

Le dernier baromètre BVA-BFM-Challenges-Axys, publié ce jeudi 12 juin, montre une légère baisse de la confiance des Français en l'avenir de la situation économique. Ils expriment leur "ras-le-bol" fiscal mais soutiennent les mesures en faveur de la compétitivité et de l'innovation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • fifi0682
    fifi0682     

    overdose fiscale et overdose des socialistes! je n'ai jamais autant détesté un parti depuis 2012!

  • rowl
    rowl     

    La République des (très) mal élevés
    _ Hidalgo et Hollande ont commis vis-à-vis de la reine Elizabeth des fautes protocolaires qui ont beaucoup choqué l'Angleterre ___ http://www.lepoint.fr/insolite/la-republique-des-tres-mal-eleves-10-06-2014-1834226_48.php#xtor=CS1-32

  • Metredaicaule
    Metredaicaule     

    L'autre nous gave d’impôts depuis 2 ans....Ses bons "clients" sont les petits vieux retraités (ces inutiles) et les classes moyennes (ces nantis) . Les riches eux se sont tous sauvé en Belgique.

  • elminster
    elminster     

    Pas besoin d'être un expert pour constater les résultats depuis 2 ans, toujours plus de chômeurs, on prit pour atteindre 1% de croissance, nos jeunes diplômé préfère partir à l’étranger, nos salaires diminues et nos impôts augmente, etc. Faut pas non plus prendre le français pour un débile profond...

  • hgo04
    hgo04     

    Vous avez raison, mais ils ont compris une chose: une certaine couverture sociale nous étouffe.. et ils se demandent quand on va enfin penser economie, plutot que taxes et impôts.

  • beaudolo
    beaudolo     

    On fait sans cesse référence à ce que pensent les français, mais je doute que beaucoup de français connaissent et surtout comprennent les mesures prisent par le gouvernement dans le domaine de l'attractivité des investisseurs ou celles favorables à l'embauche ou encore celles favorables à la croissance et soient capables de se prononcer sur leur efficacité, à moins que les français soient tous des experts en économie ce dont je doute fortement!

Votre réponse
Postez un commentaire