En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Benoît Hamon pourrait repenser son revenu universel
 

Le candidat socialiste pourrait revenir sur les modalités de sa proposition phare. Il envisagerait de proposer "une sorte de prime d'activité" versée automatiquement aux salariés proches du SMIC dès la première étape de son programme, selon Les Échos

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • ViveLe Roy
    ViveLe Roy     

    Comme d'habitude avec les socialistes, on pique à ceux qui travaillent pour garnir la clientèle d'électeurs en faisant l’aumône, parce que les vrais riches, eux, ne sont jamais impactés à la hauteur des efforts demandés aux cadres ou à ceux qui touchent un salaire décent pour leur travail.

  • ornicar
    ornicar     

    Monsieur Hamon bonjour,
    Je suis ouvrier travailleur, je voudrais vous dire que les travailleurs ne sont pas des mendiants nos salaires nous les méritons par la richesse que nous produisons.
    Il y a quelques années le parti au quel vous appartenez et pour qui j’ais moi-même votez, vous avez instauré deux ponctions PROVISOIRE sur nos bulletins de salaires qui sont la CSG et le RDS.
    Le provisoire dure depuis 26 ans.
    Si vous pouviez suspendre pendant 26ans ces ponctions les travailleurs et les travailleuses seraient j’en suis sur les gens les plus heureux de la terre.
    En ce qui me concerne cela représente ~ 170 €.

Votre réponse
Postez un commentaire