En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Bernard Cazeneuve a indiqué, mercredi 15 janvier, que 11.000 personnes avaient déposé une demande de régularisation fiscale depuis juin.
 

Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget, a assuré ce mercredi que 11.000 personnes avaient déposé des demandes de régulation auprès du fisc depuis juin. Il a estimé le gain potentiel à un milliard d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • luculus
    luculus     

    et les 86 autres qui manquent encore à l'appel ? Allez, faites, pour une fois, preuve de courage, lancez vous, sortez votre liste récupérée par la droite et traduisez tous les fraudeurs devant la justice. Là, il faut un minimum de cran...ce qui vous fait défaut.

  • gussaoc
    gussaoc     

    Un supposé milliard en contre partie des dizaines qu ils ont fait perdre à la France avec les 75% et autres conneries du style j'aime pas les riches. Et la ce n'est ni le titre mais dans la triste réalité économique dans laquelle il nous ont mis depuis plus de 40 ans maintenant!!!!!!!

  • Ferdinand.Demara
    Ferdinand.Demara     

    @Alpha166... Et là, on ne parle que des repentis ;-). La fraude de nos entreprises françaises pour lesquelles l'Etat français vient de consentir un allègement de charges de 50 milliards d'€ s'éléverait à ~70, 80 milliards d'€... Et pour finir, tout est dans le titre...-"Bercy ESPERE... Ce n'est même pas sur"...

  • alpha166
    alpha166     

    Les repentis/ les fraudeurs ne devrais t'ils pas être sous les verrous avec 100 milliards de confisqué dans les caisses de l'état ?

    1 milliard seulement et avec une pt tape sur les doigts en leurs disant de ne plus recommencer. super !

  • Lioncveil
    Lioncveil     

    C'est rigolo, mettre au budget 1 milliard que pourraient verser des fraudeurs! Cela et la lettre au père Noel devraient nous sortir d'affaire.

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    l'autre rigolo il est heureux avec son milliard!! c'est vraiment nous prendre pour des lapins de l'annee alors que la fraudeorganisee a la tva nous couterait 60 a 80 milliards d'euros par an!! mais la on cherche pas, on pourrait gener des amis!

  • BJP034
    BJP034     

    1 milliard d'Euros c'est bien mais c'est une espérance d'une part et, d'autre part il en manque des milliards pour mettre en application les souhaits d'orientation du président normal... Mais d'où va t il sortir tout ce financement sans toucher ni aux prestations sociales, ni aux impôts des particuliers... ????
    Tout ça n'est donc que du baratin avec lequel il nous a saoulé durant 3 heures mais auquel, avec un minium de réflexion nul ne peut croire sérieusement.

  • retourdame
    retourdame     

    Je demande à voir fin 2014 !!!

Votre réponse
Postez un commentaire