En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bercy espère récupérer un milliard d'euros des repentis fiscaux

Mis à jour le
Bernard Cazeneuve a indiqué, mercredi 15 janvier, que 11.000 personnes avaient déposé une demande de régularisation fiscale depuis juin.
 

Bernard Cazeneuve, le ministre du Budget, a assuré, ce 15 janvier, que 11.000 personnes avaient déposé des demandes de régulation auprès du fisc depuis juin. Il a estimé le gain potentiel à un milliard d'euros.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • Monique33
    Monique33     

    Cela tombe bien! La France en a grandement besoin!

  • funkaholic
    funkaholic     

    c'est vrai qu'un milliard de nos jours, c'est derisoire ... mais bon, comme ca le gouvernement donne l'impression d'etre sur le coup ;)

  • HERRIN
    HERRIN     

    Vous vous trompez de fil de discussion , allez plutôt sur le blog de "je suis partout" .......

  • LE REVOLTE
    LE REVOLTE     

    Encore un effort! 64 milliards pour éponger la dette de l'année! Réduction des couts médicaux, diminution des soins, des médicaments et de leurs remboursements, fermeture des hopitaux, diminution des retraites, diminution par radiation automatique des chomeurs et j'en passe et des meilleures! Français, attendez vous à un futur difficile. Patrons, ne révez pas, demain on rase gratis! Hollande essaye de rattraper le coup avant les municipales et les européennes! Ne tombez pas dans le piège du miroir aux alouettes!

  • coucou85
    coucou85     

    On pourrait recuperer pas mal deja en diminuant les avantages et salaires injustifiés de tous nos politiques engraissés par nos soins

  • robindesbois80
    robindesbois80     

    Franckb2000 OK, d'autant plus que j'ai le procureur Général de Genève dire sur la
    RTS qu'il avait transmis à la Justice Française le dossier ainsi que lesmouvements de
    compte de ce Monsieur

  • Lucie La Vie
    Lucie La Vie     

    Cazeneuve ? le pauvre ! il espère récupérer un milliard d'euros des repentis fiscaux ? et bien il n' est pas au bout de ses peines ! car son patron (François le Gros) en a besoin de plus de 30 milliards rien que pour ce qu' il appelle : " le pacte de responsabilité " Oui ! oui ! il n' avait pas réfléchi .......comme toujours d' ailleurs , il faut l' excuser " il en a une toute petite .......cervelle bien sur !

  • Chantal Potier
    Chantal Potier     

    pourquoi ne pas récupéré aussi son ISF a Hollande qu'il n'a jamais payer avec ses années de concubinage avec la Royal et la Trierweiler pourquoi les journaleux n'en parle pas et que le trésor public n'épluche pas les comptes ça serait un citoyen comme les autres ils auraient un redressement une honte

  • frankb2000
    frankb2000     

    Y a cahuzac dans le tas ? Ou bien ses millions sont ils toujours planqués a singapour ?

  • muhuc
    muhuc     

    1 milliard à récupérer d'un coté puis d'un autre..................à remettre à Dassault pour son invendable Gadget.....aerien..........le Rafale. !!!!!!!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire