En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg et Nicole Bricq ont défendu l'attractivvité française, ce mercredi 9 janvier.
 

Pierre Moscovici, Arnaud Montebourg et Nicole Bricq se sont exprimés pour défendre l'attractivité française, ce mercredi 9 janvier. L'objectif de 1000 investissements étrangers par an a été fixé.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • pat352
    pat352     

    Le pays ou la presse massivement subventionnée par l'état titre "casse toi sale riche" et ou le ministre de la république populaire de l'est atlantique insulte les entrepreneurs ?
    Audiard avait une excellente réplique pour qualifier tous ces gens là.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Salut à tous !! Z'allez bien ?
    Allez, un ptit tour dans le monde réel : http://www.express.be/business/fr/economy/10-preuves-que-nous-vivons-dans-des-economies-factices/183912.htm

    David.

  • delbarre
    delbarre     

    Il faut être vicieux pour investir dans un pays gouverné par des pieds nickelés idéologues, assisté par l'hydre de Bercy avec un peuple qui jalouse les plus riches et préfère le chant des sirènes morphinomanes du marxisme à celui de la liberté et du libéralisme.

Votre réponse
Postez un commentaire