En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Cazeneuve annule 3 milliards d'euros de crédits pour finir l'année 2013

Mis à jour le
Bernard Cazeneuve annonce de nouvelles économies budgétaires d'ici à 2017
 

Le ministre du Budget annonce le gel de 3 milliards d'euros de crédits pour finir l'année 2013 dans une interview aux Echos de ce 7 novembre. Il confirme aussi des économies budgétaires jusqu'en 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

12 opinions
  • Dumo
    Dumo     

    15 milliards d' économies (ils sont impressionnants avec cette facilité de nous balancer des chiffres comme s' ils jouaient au monopoly...) ouais...des milliards d' économies OU et pour QUI ??

  • franciseure
    franciseure     

    http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CDAQFjAA&url=http%3A%2F%2Fwww.20minutes.fr%2Fsport%2F1236721-20131015-ligue-1-mairie-paris-veut-tripler-subvention-psg&ei=GC2CUtXlFo3Y0QWb8oGoCQ&usg=AFQjCNH1XrrOS2QhoG5OAxDwE35Fim0IUg&bvm=bv.56146854,d.d2k

  • franciseure
    franciseure     

    faire des économies en augmentant les impôts et taxes à outrance voila la meilleure façon de faire de économies pour le PS. Ou encore en décentralisant les impôts et taxes.

  • Persona Non Grata
    Persona Non Grata     

    Quelle tronche ce Zozo ! on voit tout de suite d' où il vient !

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Il a gelé les subventions des médias et des associations communautaires ?

  • christophe22300
    christophe22300     

    Fabius nous disait il y a quelques mois que l'opération au Mali était provisionnée dans les comptes de l'état et cazeneuve nous dit que ça a dérapé. Belle bande de menteur

  • Celimene
    Celimene     

    Que ce Gouvernement commence par lui-même ! que font-ils de leurs larges salaires et indemnités ?? rappelez-vous ils n'ont rien ! ne possèdent rien ! même pas un livret A .... au fait les livrets ont encore baissé au 1er novembre CSL 0,85% (ils va bientôt falloir payer) et CSL Codebis 1,25% !! qui en parle .... ??
    la finance et les paradis fiscaux ont encore de beaux jours devant eux !
    quant aux niches fiscales, j'attends que l'on supprime déjà celles des journalistes !!! mais pas touche ils ont voté pour YES WE TAX ! les licenciements quotidiens qui en parle ??? ça n'intéresse pas la gauche puisqu'ils vous ont dit que le chômage baisserait pour la fin de l'année, ils ont vu cela dans leur boule de cristal ... nous sommes dirigés par des incompétents notoires ..... car ce qu'ils vont bloqués maintenant pour ceux qui y croient encore, ils vont s'empresser de le remettre après les élections ben voyons ! menteurs, ils sont, menteurs ils resteront. Quant à l'éco-taxe, le spécialiste des decrets FH .... là rien ! mais pour supprimer les heures supplémentaires des ouvriers alors là ca été immédiat.

  • Jepenssdoncjesui
    Jepenssdoncjesui     

    Au vu de l'appauvrissement de la France et du creusement de notre dette abyssale, il semble plus qu'évident que nous n'avons plus le choix et qu'il faut faire des économies dès aujourd'hui. Je pense que même le français moyen doit pouvoir comprendre ça (pour un peu qu'il suive l'actualité et ne se contente pas de regarder les émissions TV débiles qu'on nous inflige de 18h à 20h).
    Le problème est que chaque français (ayant pris la mesure de la situation) est d'accord pour que l’État fasse des économies, MAIS UNIQUEMENT AU DÉTRIMENT DES AUTRES. On veut bien faire des économies, à condition que ça ne nous concerne pas ; dans un tel cas de figure, rien d'étonnant à ce que la France ne puisse être réformée et que le moindre changement mette le feu aux poudres. Et puis on se dit que les futurs générations pourront bien les faire les économies.......sauf qu'à ce rythme, dans 30 ans, il ne restera plus rien à économiser en France. Pour ma part, je vois 2 solutions à court terme, réaliser des économies dans tous les secteurs (suppression des niches fiscales, arrêt des privilèges pour certains qui gagnent plus en travaillant moins que les autres....) et ne plus soutenir financièrement la pauvreté mondiale et les personnes vivant en France aux crochets du pays (qui coutent très cher et ne rendent rien en échange). HALTE à l’assistanat !!!

  • louva
    louva     

    Le croque-mort de la France va encore nous étrangler d'impôts et de taxes !!! car ses économies, c'est de l'enfumage !!! comme l'inversion du chômage pour hollande !!! alors que les entreprises étranglées d'impôts licencient tous les jours !!!!

  • eric44
    eric44     

    c'est tout ce que les marchés veulent entendre

Lire la suite des opinions (12)

Votre réponse
Postez un commentaire