En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Cazeneuve "invite" les fraudeurs à prendre contact avec l'administration fiscale.

Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, ministre du Budget, prépare la loi de finances 2014
 

Le ministre du Budget a réaffirmé, ce 26 mai sur Europe1, la volonté du gouvernement de lutter contre la fraude fiscale en déposant à cet effet un projet de loi en juin. Il a aussi rappelé que les prélèvements obligatoires devraient être stabilisés en 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

26 opinions
  • copen
    copen     

    Je vous quitte deux minutes il faut moi aussi que j'aille me soulager au cabinet........... non pas ministériel .

  • copen
    copen     

    J'ai piqué un carambard à mon frère , que dois-je faire ???

  • copen
    copen     

    Cazeneuve invite ! Y aura du foi gras ?

  • isabelle1989
    isabelle1989     

    les plus gros fraudeurs sont ceux de la république Française!!!!MAIS PAS UN MOT

  • danalu49
    danalu49     

    Depuis ce matin à Bercy tous les notables et élus de gauche sollicitent une entrevue pour soulager leur conscience de fraudeurs.

  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Il va faire tomber le capitalisme! C'est ce type de comportement qui nous fait passer comme très arrognat chez nos voisins. Alors que l'Etat est un mauvais payeur, incapable de justifier chaque euro dèpensé car lui s'autocertifie. Si il ya des fraudeurs c'est aussi paeceque l'imposition pouse à frauder. De toute manière la France n'aime pas les riches. Une aubaine pour nos voisins....

  • Denis Morin
    Denis Morin     

    Cazeneuve a la même tête que l'huissier de justice dans le film " les trois frères"!

  • LoiSurAssuranceVieSpoliee
    LoiSurAssuranceVieSpoliee     

    Je suis un particulier (petit social) qui lance de l'alerte 100% Française pour expliquer qu'il existe des spoliations faites à des épargnants dans l'Assurance-vie (moi chez ALLIANZ) mon avatar est à la DEFENSE où les dossiers de médiations sont traités sans trop d'espoir, c'est le cas. Mais revenons au Ministres, remplaçant de Mr CAHUZAC. Lorsque je lui ai expliqué en entretien à la maison de la chimie à Paris, le problème et la piste pour stopper ces spoliations (je ne suis pas le seul). C'est à dire de donner le droit de transfert avec son Gouvernement, il m'a répondu : "On ne peut pas on donnerait un cadeaux à des riches..." moi sans costard il m'a pris pour Mme BETTANCOURT et 600 millions en Assurance-vie ou TAPIE. C'est pour cela qu'il ne vont pas comprendre ce qui va leur arriver en élection 2014, lorsque nous leur rendrons la monnaie à la souffrance qu'il nous laissent vivre. Un dernier détail je vais vous dire le Nom de cette Tour d'ALLIANZ "Neptune" comme dans l'espace l'avant dernière du système solaire, ils ont bien choisi le Nom n'est-ce pas (inatteignable même par la Loi) c'est à dire lui Mr CAZENEUVE

  • roro
    roro     

    ils sont en plein délire au gouvernement

  • landais
    landais     

    Bernard Cazeneuve, " il invite " c'est du n'importe quoi. Il ferait mieux d'embaucher des gens pour faire la chasse aux fraudeurs de tous genres.

Lire la suite des opinions (26)

Votre réponse
Postez un commentaire