En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le successeur de Jérôme Cahuzac à Bercy veut poursuivre la même politique
 

Dans une interview au Monde daté du 31 mars, le nouveau ministre du Budget qui a succédé à Jérôme Cahuzac justifie le dispositif retenu par François Hollande pour taxer les hauts revenus. En revanche, il reste prudent sur une stabilisation de la pression fiscale en 2014 souhaitée par le président.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pat352
    pat352     

    38 ans de dépenses excédent de 20% les recettes (Pas un seul budget positif depuis 1974) pour la deuxième pression fiscale la plus élevée du globe. Tous les indicateurs dans le rouge, toutes les caisses en faillite et les étatistes (de gauche ou de droite) qui trouvent toujours des justifications, des excuses, des bouc émissaires et continuent droit dans le ravin avec leurs idéologie datant de 1917. (Eux ne risquant rien, ces cumulards touchent 17'000 euros par mois)

  • resistance44
    resistance44     

    Les footballeurs seront exonérés de la taxe de 75%,mais pourquoi......
    Je pense qu'avec ma femme et mes enfants je devrais créer un équipe de foot,cela nous permettra de conserver les allocation familiales

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    vous nous prenait pour des co,,, stopé les cumulards vous étes blindé et nous on va crevé , les économies vous déja car vous emplifié la dette hélas avec notre argent champagne petit four sur notre compte vous continuer la dette cela ne peut plus duré pour nous les vaches à lait sait nous , vous nous avait mentie plus jamais gauche et droite le changement sait en pire 2014 ouf !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Shipy 19
    Shipy 19     

    C'est une taxe d'opérette, cessez de prendre les français pour des demeurés, réduisez plutôt vos dépenses et la distribution à toutes les personnes qui vivent à nos crochets

  • mamily
    mamily     

    tout d'abord il y a lieu de faire remarquer à l'auteur de cet article qu'il comporte plusieurs fautes d'orthographe !! Mme Belkacem ne va pas apprécier elle qui manie si bien la langue Française !! "choiISSissent- engagéS-discuSssions" !!

Votre réponse
Postez un commentaire