En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Cazeneuve: "la décision est prise d'appliquer la taxe de 75% aux clubs de foot"

Mis à jour le
Le ministre du Budget a confirmé l'application de la taxe à 75% aux clubs de foot
 

Invité de BFMTV et RMC ce 31 octobre après les reculades du gouvernement sur la taxation de l'épargne et l'écotaxe, le ministre délégué au Budget a défendu la ligne de l'exécutif en matière budgétaire et fiscale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Pour avoir connu d'autres régime social que celui de la France, ce n'est pas une grosse perte. De toute façon la retraite par répartition va s'effondrer sur elle-même, les jeunes qui contribuent aujourd'hui se font littéralement spolier. Tant mieux pour eux s'ils peuvent partir à l'étranger, idem pour les jeunes qui peuvent le faire. Fuyez si vous le pouvez.

  • panorama
    panorama     

    j'avance et je recule Mr Cazeneuve vous êtes un incompétent ainsi que vos amis du gouvernement vivement les élections

  • Critique38
    Critique38     

    ceci dit, les joueurs qui cotisent plus en France gagneront moins qu'à l'étranger probablement mais ne bénéficie pas non plus du régime français qui donne accès à la sécurité sociale pour lui et ses différents ayants droits ainsi que son droit à la retraite... Ces éléments sont à intégrer aussi dans la réflexion!

  • panorama
    panorama     

    Taxe a 150% ok pour les riches du foot Katar et consorts

  • Critique38
    Critique38     

    ok pour la taxe pour préserver le principe de solidarité. mais qu'en est il de la concurrence déloyale imposée aux artisans par les sages européens; celle ci permet une main œuvre à moindre prix car exonérée de charges "franco-françaises"!!! Le travail au noir exonéré de toutes charges est à la mode.. Faudrait que les institutions publiques l'utilisent aussi , cela couterait moins cher aux contribuables et cela permettrai d'avoir des finances et des budgets équilibrés!!! lool

  • jp89
    jp89     

    "Taxe de 75% aux clubs de foot" - Les meilleurs joueurs étrangers ne viendront plus dans les clubs français - Les meilleurs joueurs français partiront tous à l'étranger - De fait il n'y aura plus de taxes à 75%.

  • louva
    louva     

    Le croque-mort de la France continuera d'étrangler notre pays d'impôts jusqu'à l'asphyxie. Malgré leur agressivité contre l'ancienne majorité,( l'attaque est la meilleure défense), les Français n'ont plus aucune confiance ni en Hollande ni au gouvernement, mais dans quel état notre pays va-t-il sortir de ce quinquennat d'incompétents.

  • louva
    louva     

    Le croque-mort de la France continuer

Votre réponse
Postez un commentaire