En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Bernard Cazeneuve: "la loi sur le travail du dimanche est une machine à contentieux"

Mis à jour le
Le ministre délégué au Budget a rappelé la pause fiscale jusqu'en 2017
 

Selon le ministre du Budget, interrogé ce 29 septembre sur Europe1, la loi actuelle sur le travail du dimanche est mauvaise. Mais il n'a pas annoncé de réforme prochaine de celle-ci. Il a également rappelé la promesse de pause fiscale jusqu'en 2017.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • susan34
    susan34     

    Ce gouvernement de mous lâche dès que ça "gueule" un peu..preuve quand même de leurs objectifs flous et modulables..axés uniquement sur le pouvoir et c'est tout..
    Quant au travail du dimanche, il leur a peu couté de marcher sur nos traditions avec leur mariage pas gay..le hic est que là il y a du boulot sérieux pour eux .et ça, ça coince !!

  • RACOL
    RACOL     

    Et les zozos sortis de l'ENA ou avocats ou que sais-je,; ne vous mêlez pas de ça.. Si on a envie de bosser le dimanche et surtout quand on est athée, donc normal et réaliste, on bosse. continuez vos forfaits de voyous en bande organisée mais lâchez-nous par pitié, on ne vous supporte plus.

  • IDRISS
    IDRISS     

    Apres avoir ruiné la ville de Cherbourg en tant que maire !! Pour redynamiser le centre ville ! notre Bernard Cazeneuve national a eu la riche idée de faire peindre le sol des rues piétonnes du vieux Cherbourg aux couleurs arc en ciel !!! les ouvriers s'y sont repris a plusieurs fois ! la facture finale a été x2 ! le résultat pour les commerçants a été nul en terme de CA ! mais bon! ne pas oublier qu'il en ait !!!cela explique peut etre pourquoi ils ont voulu peindre les rue au couleurs arc en ciel des Homos !!http://www.lamanchelibre.fr/cherbourg/actualite-41919-cherbourg-les-peintures-au-sol-inspirent-les-internautes.html?xtmc=polemique&xtcr=9

  • jfk53MQ79
    jfk53MQ79     

    DIS FRANCOIS...? c'est quoi la liberté....?

  • jjlamorose
    jjlamorose     

    C'est quoi ces politiques de mer... qui empêchent les gens volontaires de travailler, mais qui leurs prennent un maximum de pognons pour donner à ceux qui ne VEULENT PAS travailler...... Après 1789, la deuxième révolution Française est en marche, le premier avertissement sera dans les urnes en 2014....
    Les politiques vont alors ressortir leurs messages habituels, valeurs de la France, Guerre civile, spectres et menaces en tous
    genres, mais les citoyens en ont assez de leurs mensonges à tous vents. Fin de l'UMPS en 2017.

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    ++++++++++++++++++++++++++++++

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    Imbuvable ce type, de plus il n'a aucune formation financière !...

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

  • MIOS33380
    MIOS33380     

    La majorité du personnel est pour car ils ont besoin d'un plus, donc ou est le problème ? Vous ne devez donc certainement pas avoir de problèmes financiers et d'enfants étudiants, mais être un bon syndicaliste de la CGT...

  • Meloco
    Meloco     

    CRITIQUER les patrons qui se remplissent les poches ---quand il n'y aura plus de patrons il ne faudra plus d'ouvriers ! LES salaires d'ouvriers ,,,,demander a un salarier de LEROY MERLIN sont Salaire annuelle plus PRIMES et autres avantages-------vous verrez !!!!
    Pourquoi fermer des entreprises de travailler , le personnel est d'accord et s'il en est ....que chaque entreprise qui travaillera le dimanche tous les ans elle fasse un vote avec le personnel et inscription des salaries volontaires pour l'année . Combien d'étudiants , temps partiels et autres seront au pain sec !! cela au moins on le courage de travailler pour un salaire et payer des impôts ,alors qu il y en a beaucoup d'autres en toute liberté gagnent dix fois plus en TRAVAILLANT au bas des immeubles et roulent en mercèdes . Le premier c'est pour payer ses études ou pour d'autres payer la cantine des enfants ou ne pas aller au restaurant du cœur , payer son loyer . Alors travaille honnête ou système D --les élus doivent descendre sur le terrain pas seulement dans Paris ,les grandes villes mais dans la France profonde "" Çà devient très urgent ""

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire