En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bernard Cazeneuve, ministre délégué au Budget
 

Le ministre délégué au Budget était l'invité de BFMTV et RMC ce mercredi 19 juin alors que l'Assemblée examine les textes sur la transparence de la vie publique et la lutte contre la délinquance financière. Il a rappelé la volonté du gouvernement d'agir contre la fraude et l'évasion fiscale.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Walter Benjamin
    Walter Benjamin     

    La fraude fiscale c'est fin i: les derniers à se faire régulariser paieront beaucoup et ... risqueront .....la prison . L'étau se resserre ,l'échange automatique des infos bancaires signera la fin des "paradis fiscaux" La dépénalisation du droit des affaires ,décidée par Sarkozy et l'UMP c'est fini aussi . La fraude fiscale rejoindra bientôt les autres formes de délinquance : il y a près de 100 milliards de fraude et évasion fiscale ,soit 10 à 20 fois les autres délinquances réunies , un scandale qui doit cesser . Les derniers à régulariser auront la visite d'Interpol ,où qu'ils soient , où qu'ils soient . La Suisse l'a compris ,qui sort très vite de la délinquance financière....

  • condor
    condor     

    Les cellules VIP sont inadmissibles. Tous les condamnés doivent suivre le même régime point.

  • RR 77
    RR 77     

    que va faire Czeneuve de Valls dont un journal Suisse, La Cote, dit qu'il aurait des comptes dans ce pays ? pas de cellule VIP ?

  • clairvoyance
    clairvoyance     

    De toutes manières, la plus énorme fraude fiscale de ces derniers mois en France, provient d'un conseiller général de Corrèze, qui, espérant ainsi attraper quelques gogos pour se faire élire, à un poste totalement sur-dimensionné pour lui, avait affirmé, les yeux dans les yeux : "avec moi, les abominables rentiers vont payer beaucoup plus d'impôts". Quelques mois plus tard, tous les français un tantinet actifs, sont devenus les abominables fiscalisés que l'état siphonne pour mettre en œuvre sa politique délirante...

  • paroledecitoyen
    paroledecitoyen     

    Mon oeil ! ça c'est le discourt officiel devant les caméras mais cazeneuve est comme les autres pourris, il ne va pas se mettre à dos les copains et les copains des copains ! sur un site bien connu j'ai vu pour les obsèques de guy carcassonne Valls prendre dans ses bras cahuzac pour le consoler et aussi DSK et Patrick Bruel pleunichant dans les bras de cahuzac avec trierwiler à ses côtés ! alors arrêtez de faire de la comédie à la TV messieurs les plitiques ! vous mangez à la même cantine et vous êtes à mettre dans le même sac !

Votre réponse
Postez un commentaire