En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Eric Besson, secrétaire d’Etat à la Prospective, est revenu sur l’inflation et les problèmes de concurrence dans grande distribution.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Pascal38000
    Pascal38000     

    Mais c'est pas possible de sortir de ineptie pareil. Le gouvernement met quoi en place pour que les boite française soient compétitives?
    De toute manière, les réformes que nous verrons apparaitre entraineront encore et encore leur lot de taxes. De toute manière, depuis l'arrivée de sarko, on ne voit que cela (et j'étais un pro Sarko, c'est pour dire).
    Au final, rien, tout augmente, les bonnes excuses sont toujours présentes et on paie de plus en plus sans augmentation de salaire.
    c'est guai l'avenir.
    Faites attention Messieurs les Gouvernant, tout ceci ne dure qu'un temps!

  • claudo16
    claudo16     

    En sortant de telles contre vérités M. BESSON se discrédite. Il ne doit pas souvent faire ses courses en grande surface ou faire livrer du fuel pour se chauffer. La VIE ne leur coute pas chère à tous ces nantis!!!!!!!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire