En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Revivez les débats des "Décodeurs de l'éco"
 

Vous avez participé à l'émission de Fabrice Lundy, "Les décodeurs de l'éco". Retrouvez les commentaires des internautes et la vidéo de l'émission de ce 20 novembre, dont le thème était: des députés sous influence des lobbies?

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • luciebernard
    luciebernard     

    Le lobbing est de la corruption. Cela a toujours été de la corruption car le rapport des forces entre les entreprises à gros budgets (d'ailleurs qui sont amortis par les prix de leurs produits payés par les consommateurs) et de l'autre côté, il n' y a aucune instance capable de contrer les lobbistes pour la défense des consommateurs.
    Il est bien connu que ceux qui entrent en politique sont des personnes ambitieuses. Il est très rare de trouver un politicien absolument intègre et dévoué ayant mis de côté ses intérêts personnels.

Votre réponse
Postez un commentaire