En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
BFMTV LIVE: vous avez participé au "Soir BFM"
 

Le Soir BFM est désormais terminé, merci d'avoir participé. Vous pouvez continuer à donner votre opinion et à animer le débat dans les commentaires.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Rosario
    Rosario     

    Toujours la référence à l'Allemagne, cependant en ce qui concerne le travail le dimanche, l'Allemagne a une économie basée essentiellement sur l'industrie, et le travaille en équipe 3x8 est existant depuis de nombreuses années et n'est pas une destination touristique première, contrairement à la France. Depuis plus de 20 ans je pense qu'il y a une perte économique énorme rien qu'en prenant compte les revenues du tourisme. Mais bon le dimanche et le soir les touristes ont les portes fermés et on va taxer les entreprises pour qu'elles ferment définitivement leur porte, au lieu d'avoir un plus de bon sens. Le travail devrait être autorisé à tous, le marché se régulerait tout seul, on est tous égaux bon sang, l'aurait on oublier en France ? Par contre il est essentiel, de fixer une règle : meilleur rémunération pour les travailleurs du dimanches.

  • diard jean paul
    diard jean paul     

    c'est bien beau tout ça mais tant que les Français seront opprimé dépouillé de leurs identité agressé ignoré que nos gouvernant ne reconnaitront pas qu'il y a un vrai racisme anti blanc et bien cela ira de pire en pire et après faudra pas vous étonné que les gens se tournent vers le fn parce qu'il y en a raz le bol

Votre réponse
Postez un commentaire