En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
cigarette électronique Marisol Touraine Projet de loi de santé vapotage entreprises
 

Un article du projet de loi de santé, qui doit être soumis au vote des députés lundi, prévoit d'obliger les entreprises à dédier une salle aux utilisateurs de cigarettes électroniques dans leurs locaux.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • grognon
    grognon     

    Là, c'est n'importe quoi, vapoter ou fumer, c'est dehors !!!

  • Crusader30
    Crusader30     

    Bonsoir.

    Pour beaucoup, moi le premier, fumer une cigarette détend et c'est prouvé médicalement. Sachant très bien que la nicotine tue.
    Bon la loi Even, interdit de fumer, je m'y plié.
    Je fume la cigarette électronique.
    Si ces pièces réservées au vapoteurs peuvent apporter de la détente et un meilleur travai pour les salariés, j'approuve cette décision, en respectant les bons fumeurs.
    Respect

    Crusader30
    Crusader30      (réponse à Crusader30)

    Lire respecter les NONS FUMEURS ..désolé ..merci

  • Pseudome
    Pseudome     

    Vapoter est nocif aussi pour la santé, donc pas de salle de vapotage ... plutôt une salle de détente récréation sans fumer,plutôt respirer (inspirer oxygène, expirer gaz carbonique), de repos, de décontraction (se changer les idées ...)(magazines de mode, de beauté, de bricolage, de jardinage etc ...) ...

Votre réponse
Postez un commentaire