En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
François Hollande n'a pas réussi à inverser la courbe du chômage
 

A mi-mandat, le président de la République n'a pas réussi à tenir des promesses économiques importantes. Néanmoins, le bilan n'est pas un échec complet.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Précurseur
    Précurseur     

    "Pas un échec complet" car il a optimisé la collecte fiscale et 'créé' des emplois payés avec de la dépense publique ?

  • franchanarchie
    franchanarchie     

    Je préfère Hollande qu'à Sarkozy puisqu'il ment pas en effet ce qu'il dit c'est la réalité,la France est dans une merde pas possible.Puis pour le pen dit "favorite" faire une chasse à l'immigration c'est une pure folie,on est pas au moyen age quand même. Il est juste vachement trop tard pour ça faut vivre avec , presque tout français est mélangé maintenant.

  • Grincheux
    Grincheux     

    Le Bilan d'Hollande à mi mandat est décevant, mais il reste 2 ans et demi pour l'améliorer ... par contre le Bilan de Sarkozy est catastrophique, faudrait pas l'oublier ... le match est ouvert

Votre réponse
Postez un commentaire