En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Michel Sapin, a reçu un rapport ce mardi
 
Michel Sapin, a reçu un rapport ce mardi - Martin Bureau - AFP

Activée fin 2014, la Commission nationale de sanctions a puni 58 professionnels, selon un premier rapport remis mardi 12 janvier au ministre des Finances Michel Sapin et révélé par le Figaro. Dans la grande majorité des cas, il s'agit de manquement de la part d'entreprises qui ne sont pas au courant de leurs obligations.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

  •  
  •  
4 opinions
  • Phacops
    Phacops     

    Difficile de commenter des bribes d'information mais cela va dans le sens (unique) de nos estimés politiques. Un rejet de responsabilité vers des tiers que l'on peut qualifier d'aveux d'impuissance. Nous, politiques, avons mis en place les leviers, si ça ne marche pas c'est de votre faute, sans se poser la question de savoir si ces leviers ne sont pas foireux et de surcroît de ne pas se demander où on voudrait qu'ils se les mettent ses fameux leviers. Dans le cas de cet agent immobilier, pourquoi ne pas incriminer les services fiscaux, tant zélés à nous répertorier, les notaires, les organismes de diagnostic et toutes les administrations qui ne manquent pas de vous faire perdre 6 mois à chaque transaction...Je ne sais plus ce que l'on attend mais vivement que ça arrive....Bon courage à tous

  • beaudolo
    beaudolo     

    commentaire sur l'interview de Piketty
    Piketty est un imposteur, son succès il le doit au fait qu'il soit de gauche et que des économistes avec des théories aussi farfelues que les siennes ça ne courre pas les rues! au lieu de faire de la politique à outrance il ferait mieux de revisiter ses cours de licence en sciences éco!

  • M Bismuth
    M Bismuth     

    Hey Ho...Hey Ho....On rentre du boulot...

  • tnerik
    tnerik     

    c'est MINABLES ces sanctions

Votre réponse
Postez un commentaire

  •  
  •