En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les boissons énergisantes ne seront finalement pas taxées, a décidé le Conseil constitutionnel.
 

Le Conseil constitutionnel a censuré l'amendement du budget de la Sécurité sociale, qui prévoyait une taxe sur les boissons énergisantes, ce jeudi 13 décembre.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est surtout avec la santé des gens qu'ils jouent, autant qu'avec les bénéfices au final.

    David.

  • claranne
    claranne     

    un pas en avant et aussitôt 2 en arrière... ils n'apprennent même pas de leurs erreurs ces idiots ! ils persévèrent dans la taxation stupide à outrance et nous envoient dans le mur... bande de rigolo !!

  • Max 85
    Max 85     

    Le bal des bons à rien continue

  • biendici
    biendici     

    Et hop, trois pas en arrière. Encore bâché le gouvernement! D'autant plus que ces boissons n'ont d'énergisant que le fait qu'elles diminuent la sensation procurée par les abus d'alcool: de ce fait, le buveur se sent mieux et en pleine forme. Les effets de l'alcool sont temporairement gommés ce qui a pour effet d'inciter à boire de nouveau et donc de continuer à faire augmenter son taux d'alcoolémie.

  • Bamboula
    Bamboula     

    Lol, le sketch continue...

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire