En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dans le viseur de la Cour des comptes: les aides à la presse ou encore aux fédérations sportives
 

Les sages de la rue Cambon préconisent un effort de 28 milliards d'euros sur 2014 et 2015 dans le rapport sur la situation des finances publiques publié ce jeudi 27 juin. La Cour donne plusieurs pistes pour parvenir à réaliser cet objectif.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    les privilèges des fonctionnaires des DOM TOM (3 milliards d'€ par an)

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Les frais de mandat des élus français : déjà un scandale. Comment peuvent-ils connaître le peuple, les difficultés des crédits, des fins de mois, les angoisses des huissiers, la désespérance ....Nous sommes gouvernés depuis presque 40 ans par des mafieux dont le seul objectif est de faire profiter les copains et toute la clique qui gravite autour de la manne des fonds publics tant qu’ils sont au pouvoir. Voilà ou passent nos impôts. Avec leurs avantages anormaux, leurs projets d'égo.

  • bijouxbandit
    bijouxbandit     

    Ah ils sont comiques ! Dans ce repère de vieillards ! et surtout ils se sont remué les méninges ! S’ils veulent trouver du pognon nous on à des idées commencer par réduire le train de vie du sénat, de l'assemblée et se ses dépendances avec leurs retraite en or, leurs salaires indécents et leurs avantages écœurants ...

  • gilf38
    gilf38     

    Une chose m'impressionne dans ce rapport émis par des politiques, c'est que tout le monde (privé + public) doit cotiser!!! Les seuls qui ne participent pas à l'effort collectif (pourtant, c'est bien eux qui nous ont mené à cette catastrophe!!) c'est nos chers politiques!! Et vous, les Médias, trouvez-ça normal, vous allez me répondre comme mon "Boss" : " Ah c'est pas le même budget!!" On continue les banquets et les petits fours grâce aux couillons qui bossent!! La France en crise a vraiment besoin de 25 ministres? Les hommes (et femmes) politiques pourraient un peu se serrer la ceinture, prendre les transports en commun rien que pour s'imprégner du mode de vie des couillons!! Les diverses "affaires" nous prouvent bien qu'ils (elles) s'en mettent plein les fouilles mais face à la crise ben non, ils continuent comme si rien n'était!!! Pas tous pourris, mais leur silences et immobilismes les rend complice et ne vous étonnez pas que les extrêmes attirent!!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Elire la gauche pour qu'elle mène une politique de droite. Logique.

Votre réponse
Postez un commentaire