En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le fort de Brégançon dans le Var est l'une des dernières résidences présidentielles
 

François Hollande ne fréquentera pas le fort de Brégançon cet été à la différence de l'an dernier. Selon Le Parisien de ce samedi 10 août, l'Elysée envisagerait de transformer le lieu en musée de la Vème République.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

18 opinions
  • MICK Bravo
    MICK Bravo     

    > Quand Hollande sera-t-il transformé en musée ? <

  • erwan75
    erwan75     

    Et qui va payer ce caprice ? et qui va ensuite payer la remise en état de la résidence de vacance officielle quand elle retrouvera sa fonction ... de quel droit ce président éphémère se permet il de remettre en cause le rôle de cette résidence d'État utilisée comme lieu officiel de villégiature (principalement estivale) du président de la République française ? cette résidence ne lui appartient pas, elle est attachée à la fonction de président de la république dont il n'est que le locataire ponctuel qui nous l'espérons tous retournera très vite à son bureau poussiéreux de la rue de Solférino ...

  • calentita
    calentita     

    Il y a déja le "Printemps" arabe.

  • Phenix78
    Phenix78     

    C'est même étonnant qu'il n'est pas déja vendu Brégançon aux arabes, lui qui a liquidé la France en un an et demi.

  • louva
    louva     

    Depuis que le roi soleil et sa maîtresse s'octroient la Lanterne à Versailles, comme sous la royauté) Miss trierweiller dénigre Brégançon.... on se demande d'ailleurs pourquoi nous payons avec nos impôts les vacances de cette dame qui n'est absolument rien en France. D'ailleurs, pépère et cette femme ne veulent pas concrétiser leur union ni par pacs, ni par mariage, car ils devraient payer l'ISF !!! et ça dénigre les riches §§§§

  • calentita
    calentita     

    Pour l'entretien et le fonctionnement de ce musée: combien de fonctionnaires et salaires payés avec nos impôts ainsi que sa transformation?

  • orion
    orion     

    Dans le futur musée, le clou de la visite sera l'exposition des transats et coussins de luxe commandés l'an passé par V.TRIERWEILLER pour que son imposant postérieur puisse s'épanouir au soleil...Coût de chaque transat 2 000€...devinez qui a payé !

  • Alan taf
    Alan taf     

    Il avraison

  • Alan taf
    Alan taf     

    Sarko se les payaient. Mais tu rêves '!

  • louva
    louva     

    Qu'il fasse comme des milliers de français, qu'il se paie ses vacances au lieu de se faire servir, ou alors qu'il se les fasse offrir par des amis, comme Sarkozy, ainsi ça ne coûtait rien aux contribuables - mais rappelons-nous les critiques des socialos à ce sujet...... il est préférable pour pépère et sa maîtresse que les français paient ses vacances - président NORMAL !!!!!!

Lire la suite des opinions (18)

Votre réponse
Postez un commentaire