En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Brousse : "Je préfère le pacte de confiance au pacte de responsabilité"
 

P. Gattaz qui fait partie de la délégation qui a fait le voyage aux Etats-Unis avec F. Hollande s'est premiers de critiqué le pacte de responsabilité en en refusant de voir conditionner les allègements de charges à des "contraintes" sur les entreprises.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Andre6942
    Andre6942     

    C est quand même incroyable que le gouvernement veut mettre des sanctions alors que taubira relâche tout le monde. Serait on plus respecté qd on est un voleur plutôt qu un patron ?? Remarqué être gochos et voleur c est peut être synonyme car leur seul but est de prendre l argent qu ils n ont pas dans la poche des autres. Ceci explique cela

  • 109600
    109600     

    Le fantasme socialiste de l'économie dirigée. Un siècle de retard. Une économie dirigée en plus par des gens qui n'ont jamais travaillés dans le privé! C'est quoi leur modèle économique? L'URSS de Léonid Brejnev ?

Votre réponse
Postez un commentaire