En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux se plaint de l'attitude des patrons
 

Le président du groupe PS à l'Assemblée national n'a pas apprécié le "carton jaune" distribué par les chefs d'entreprise au pouvoir et leur réclame plus d'investissements.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • rowl
    rowl     

    « Il n’y a qu’une seule façon de tuer le capitalisme : des impôts, des impôts et toujours plus d’impôts.. » (Karl Marx)___ Alors vous comprenez maintenant ce qui se passe, la France est en train de devenir un pays communiste. !!!

  • Melanie Daniels
    Melanie Daniels     

    Ce type est un haineux et un menteur en plus. Qu'il se taise et mérite un peu son traitement au lieu de pleurnicher contre le patronat.

  • Celimene
    Celimene     

    LouNels vous avez raison .... mais lorsqu'il n'y aura plus de patrons ... ils iront à la soupe populaire et c'est eux qui pleureront comme l'ont fait les Grecs avec le port du Pirée ... racheté en partie par les Chinois ..

  • CitronPresse
    CitronPresse     

    Entrepreneur, paye ton dû sale riche et tais-toi ! C'est quoi la prochaine étape? les camps de rééducation pour ceux qui n'adhérent pas à l'Etat paternaliste, protecteur et nourricier ?

  • RACOL
    RACOL     

    Le ROUX et la clique des zozos : des voleurs, des pilleurs mais pas des créateurs de valeurs. Je ne suis pas patron, mais je la ferme donc, je n'avais qu'à ....

  • Manu11
    Manu11     

    Ce soviet nous dit qu'il crée de la compétitivité en donnant une bonne part à la poste, amélioration du marché du travail, je n'ai retenu que la complémentaire obligatoire pour les petites entreprises, d'une fiscalité discutée par les entreprises, voir l'EBE, ENE, augmentation de 10 % de l'IS. Navrant d'entendre des mecs pareils très extrémistes nous faire la morale.....de gauche. Et ils disent que le FN est un parti d'extrême droite. Taubira, Montebourg, Duflot, Hamon, Peillon ce sont bien des extrémistes......de GAUCHE.
    Vivement mars et mai 2014. Quel défoulement.

  • LouNels
    LouNels     

    Vous n'avez jamais dû être patron vous. C'est effectivement plus facile d'être salarié et de se plaindre de son patron. Où alors êtes vous fonctionnaire ceci expliquerait cela ???

  • LouNels
    LouNels     

    S'ils étaient rémunérés par rapport à leur bêtise.... j'en frémis d'avance !

  • gianni24
    gianni24     

    moi je suis d'accord avec m LE ROUX le patronat plus on lui donne et plus il en veut alors qu'il arrete de pleurer (ou je vais pleurer aussi)

  • louva
    louva     

    Et lui, ce leroux, qu''il arrête de matraquer les patrons et les français.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire