En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Bruno Le Roux s'est déclaré favorable au travail le dimanche
 

Le président du groupe socialiste à l'Assemblée nationale estime que les 750 millions d'euros ainsi dégagés pour être mieux utilisés pour d'autres aides aux plus modestes.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • CHAGA
    CHAGA     

    Le travail le dimanche pour les GMS jusqu’à 12h30-13h pourquoi pas, et encore, en matière de bricolage , on pourrait penser à la réouverture de quincaillerie de Centre Ville...
    Le soir dans les lieux très s jusqu’à 22h-22h30 là aussi pourquoi pas. Mais après à Séphora d’être imaginatif et s’associer à des cinémas des théâtres, des boites de nuits, des restos pour des soirées Séphora... Avec pour attirer le client, une prise ne charge partielle du billet par Séphora...De l’IMAGINATION, de l’IMAGINATION...Avec un taux minimal de 50 à 75% d'étudiant ou de d'employés ne travaillant pas les autres jours de la semaine...Pour la TVA, c'est bien il faut que les parlementaires puissent jouer aussi leur rôle et que Bercy ne soit pas le seul maître d’œuvre, avec un seul objectif aussi maintenir l'effort budgétaire.

  • danid
    danid     

    Bruno Leroux, Qui est-ce?

  • Bamboula
    Bamboula     

    C'est quoi encore cette connerie ??? Ce bouffon à juste la lumière des projecteurs sur sa tronche et les conséquences de ses actes... Bah il s'en tape la nouille sur son chauffeur en fait.

    David.

Votre réponse
Postez un commentaire