En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La Commission européenne a livré ses prévisisons économiques pour 2014 et 2015.
 

La Commission européenne a publié, ce mardi 25 février, ses prévisions économiques hivernales pour les pays de l'Union. Si elle est confiante pour la reprise en France et voit le chômage se stabiliser, elle prévoit un lourd dérapage du déficit public en 2014 et 2015.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • valgego
    valgego     

    Prévisions Bruxelles : la cour des grands - Angleterre croissance 2,5 , déficit en baisse ,chômage en baisse - Allemagne croissance 1,8 , déficit 0% , chômage en baisse .........la cour de récréation : France croissance 1, déficit incontrôlé ( seules l'Italie , la Slovénie et la Croatie sont plus mal notées ), chômage en hausse - Italie croissance 0,6 , chômage supérieur à 12% . La France en 2011 , avant le nivellement à zéro , avait une croissance de 1,7 , pas de commentaires .

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    "elle prévoit un lourd dérapage du déficit public en 2014 et 2015" ... pour une fois que la commission dit quelque chose de vrai. Les socialistes continuent de creuser largement le déficit ......

  • provencal le gaulois
    provencal le gaulois     

    pas très clair ça... pour une réforme (pacte) ils prennent dans leurs comptes le côté négatif (coût) mais pas le positif qu'ils mentionnent juste.... --> pas objectif --> pas crédible. en même temps qui peut deviner l'économie dans 2 ans ? heureusement qu'ils sont si grassement payés (par nous) pour lire dans leur boule de cristal !!

  • Dumo
    Dumo     

    pas surprenant avec un tel gouvernement qui ne pense qu' a faire des réformes sociétales, a faire campagne pour minimiser leur impopularité et sans prendre pur autant d' initiatives pour réduire les dépenses de l' Etat a son gouvernement, multiples missions et commissions ...

  • seurf
    seurf     

    youpi

  • Newlander
    Newlander     

    super on est sauvé !

Votre réponse
Postez un commentaire