En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Sénat pourrait rejeter le Budget 2013
 

Examiné par la chambre haute du Parlement à compter de ce jeudi 22 novembre, le budget 2013 sera-t-il rejeté par celle-ci? L’hypothèse d’un rejet est probable au vu de la composition politique du Sénat.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • fainardi83
    fainardi83     

    les communistes veulent créer une nouvelle tranche d'impôts, le système est déjà assez complexe comme il est, inutile de le complexifier davantage, de plus ils réagissent comme les socialistes prenons aux autres mais ne modifions pas et ne touchons pas nos acquis et notre train de vie, pourtant M. Hollande à appeler si je me souvient bien au patriotisme de chacun pour la dette mais la je vois un effort du peuple français

  • biendici
    biendici     

    Au regard de la composition du Sénat, oui, mais surtout par rapport à la solidité de ce budget qui risque de ne pas satisfaire tout le monde.

Votre réponse
Postez un commentaire