En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Budget 2013 prévoit de réduire le déficit de 30 milliards d'euros.
 

Le budget 2013 va être présenté en Conseil des ministres ce vendredi 28 septembre. Nous avons rencontré son rapporteur, avec qui nous avons passé en revue les principales mesures qui y figurent.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • valgego
    valgego     

    Le problème ,c'est qu'il ne faut pas faire exactement ce qu'a fait la Grèce pour couler,CQFD,pas besoin d'être ministre pour comprendre ,pas besoin d'être prof ce math pour comprendre,prof d'allemand,plus difficile.

  • valgego
    valgego     

    c'est cela , attends que les "gros paient pour que tu restes couché,,remarques avec tes connaissances en économie et en français t'es pas près de trouver du boulot,mon pote,il aurait fallu bosser un peu à l'école entre les primes et les allocs ,mauvaise nouvelle pour toi,les "gros" sont partis,le bateau coule il reste les travailleurs pour écoper ,le surplus de cargaison à jeter par dessus bord,et après le naufrage,éventuellement , le plus faible à bouffer..

  • funky
    funky     

    Donc si j'ai bien compris ! réduction des amortissement pour les entreprises qui investissent moins de 3 millions par an (donc les 3/4 des PME), c'est à dire que les entreprises déduiront moins d’intérêt sur leurs impôts, pour un gouvernement qui souhaitait s’engager fortement auprès des entreprises qui investissent, c'est fort !!! Révision du barème des impôts sur les sociétés, mon petit doigt me dit que ca va aller vers la hausse. Augmentation des impôts sur les ménages qui en payent, mais pas sur les cas-sos ou les gens ou ceux qui n'en payent pas. Je crois que l'on touche le fond, ils se contentent de piller ici et là pour boucher un trou sans aucune perspective de croissance, sans aucune logique stratégique, pour camoufler l'incompétence et le déficit creusé par leur égo électoral. demain ce ne sera plus les profs et les cheminots dans la rue mais bel et bien les entreprises et les classes moyennes qui y travaillent.

  • funky
    funky     

    Depuis quand les syndicats maitrisent t'ils l'opinion ?

  • funky
    funky     

    Bha oui, il faut pénaliser les entreprises et faire fuir les riches, ca coule de source ¨^^¨

  • funky
    funky     

    Bha voyons, et puis reste sur ton canapé, je t'amene le petit dej'

  • Max 85
    Max 85     

    A quand une TVA de luxe à 33% pour les œuvres d'art ,les produits de luxe et les voitures de plus de 50 000 euros?
    A quand la baisse du nombre de députés et de sénateurs ????
    A t on besoin de 577 députés ?
    A t on besoin de 348 sénateurs ?
    NON certainement,la moitié de chaque serait largement suffisant,surtout qu'avec le cumul des mandats nombre d'entre aux ne serait pas à la rue...
    Savez vous qu'un député PS cumul à lui seul 17 mandats...comment peut il être efficace ????

  • LAFRANCECOULE
    LAFRANCECOULE     

    Christian cardot
    ce qui compte ce n'est pas de prenne aux autres car cela ne servira à rien que de la poudre de perlimpinpin c'est de faire un plan pour rendre nos entreprises plus compétitives nous sommes en grave crise mondiale soyons un peu plus réaliste vous vous n'y êtes pas vous c'est la simplicité comme ce gouvernement d'incapables

  • Christian Cardot
    Christian Cardot     

    Peut importe se qu'on prendra ,a nous les demunit ,ce que nous voulons c'est que vous en preniez a ceux qui en ont ,a ne pas savoir combien ils ont dans les meme proportion que nous ..Soyons plus juste ,que les gros payes

  • elise12345
    elise12345     

    et ça va passer auprès des français car les syndicats ont été achetés par ces abrutis

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire