En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Budget 2013 : "Les classes moyennes seront également touchées"
 

Jean-Marc Ayrault a présenté ce vendredi en conseil des ministres le budget 2013. Un "budget de combat", selon le Premier ministre, qui désire enrayer la spirale de l'endettement.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • biendici
    biendici     

    Ne vous bousculez pas! Y en aura pour (presque) tout le monde des augmentations. Pas de salaires, nonnonnon, mais des prix.
    Ca, c'est l'égalité.
    Je ne parle pas de ceux pour qui tout est gratuit...

  • sarah040000
    sarah040000     

    notre argent va surtout dans le public et dan s l'aide aux divers allocataires ...alors ce gouvernement ne va pas croire que nous allons payer pour tous, et nous payons aussi les retraites des fonctionnaires qui partent vers 50/52 ans .....cela non plus ne va pas se passer ainsi...ce gouvernement doit revoir ces privilèges ces régimes spéciaux pourquoi nous, dans le privé nous devons tout payer !!ras le bol!!!!!!! et avant de nous ponctionner notre petite épargne ils pourraient aussi réformer et vite ces régimes !!!ah oui cela ne leur fera pas plaisir mais disent ils il faut que tout le monde participe alors de l'argent il y en a Assistant divers et variés, immigration débile, régimes spéciaux, et collectivités territoriales pléthorique dans leur fonctionnement .......parler de croissance comme si elle se décrétait et taxer encore plus les entreprises.....c'est vraiment du n'importe quoi..les investissements pour la plupart venant de l'étranger qu'ils ne s'étonnent pas de voir se poursuivre la hausse du chômage ....

  • biendici
    biendici     

    C'est aussi oublier que taxer les entreprises ne relèvera pas l'économie.

  • biendici
    biendici     

    Comprends pas: regardons le sondage de ce site: plus de 91% pensent qu'ils ne paieront pas plus d'impôts.
    - C'est en contraste par rapport aux commentaires où tout le monde se plaint.
    - C'est oublier les impôts indirects.
    - C'est ne pas avoir vu sa prochaine fiche d'imposition revenus.

  • Rejane Vauvert
    Rejane Vauvert     

    lamentable et moins d aide nous somment à pays d assister il faut du ménage rsa les mettres au boulots ils on toutes sorte d aide voila ou notre argent va pays d assister ral bol !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • Max 85
    Max 85     

    Question: ou commence la classe moyenne ? si c'est à 1500 euros mensuels ,il va y avoir des grincements de dents

  • biendici
    biendici     

    C'est pas bien de mentir.

  • ABRACADABRA
    ABRACADABRA     

    SARKOZY et l'UMP l'avaient dit pendant la campagne...Hollande sera obligé de taxer les classes moyennes pour réaliser son programme...Hollande avait fait répondre qu'il n'en était pas question...Eh bien nous y voilà...HOLLANDE MENTEUR, DEMISSION !.

Votre réponse
Postez un commentaire