En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le Conseil constitutionnel a donné raison à l'opposition sur de nombreux points
 

Saisis par l'opposition, les Sages viennent de censurer plusieurs dispositions du projet de Budget 2014. Parmi elles, le plafonnement de l'Impôt sur la fortune, la taxation de certaines plus-values immobilières et la nouvelle définition de l'abus de droit. En revanche, il a validé la taxe sur les hauts revenus.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

33 opinions
  • lillois
    lillois     

    les maires à part jouer aux dandys dans les réceptions,ils ne sont jamais responsables

  • lillois
    lillois     

    faire les poches des retraités le courage des lâches,

  • lillois
    lillois     

    bien dit

  • Ludovic Rous
    Ludovic Rous     

    Je suis assez étonné par les justifications de censure du conseil constitutionnel! (Je suis peut être trop stupide pour comprendre: Moi qui adore le droit fiscal! )

  • vengeur
    vengeur     

    L'UE et la cause de tout nos malheures surtout avec des toutou a ça mémére comme le hollande face a la merkel!!

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    la plus belle des réussite c'est Mayotte où les 3/4 de la population ne parle pas le français. Mayotte est devenu le 31 mars 2011 un département d’outre-mer et une région d’outre-mer

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    il faut combattre la corruption là où elle se trouve. la Corse, par exemple!! je ne l'ai pas dit fort......

  • Bricabrac
    Bricabrac     

    Je souhaiterais qu'on commence par se séparer de toutes ces îles qui ne fonctionnent qu'à grand coup de subventions, qui bénéficient d'un tas d'avantages fiscaux et qui sont alimentées par "l'argent braguette". de source sure: un ex beauf est antillais.

  • For Ever
    For Ever     

    Putain là on va se régaler lors des municipales ! 0 droite toute ! L'Ump & le Fn vont se gaver cette année. Et pour 2017 je trouve le FN encore un peu juste pour accéder au pouvoir, à moins que l'UMP se casse la gueule ça va être tendu. Moi si ça pouvait être droite Vs droite ça m'irait !

  • wladyslawas
    wladyslawas     

    jpdu38300, pauvre rigolo de frontiste, si le sondage non encore mis en ligne, était vrai vous auriez mis un lien, mais voilà, que de la gueule, à Bourgoin-Jallieu ils votent FN ?

Lire la suite des opinions (33)

Votre réponse
Postez un commentaire