En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La croissance 2014 fait face à plusieurs menaces
 

Dans un document annexe au projet loi de Finances pour 2014 publié le 1er octobre, Bercy évoque quatre risques pouvant modifier les prévisions de croissance. Parmi eux, une hausse du taux de change ou une flambée du baril de pétrole.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFM Business

Newsletter BFM Business

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    Le budget est un OBJECTIF jamais atteint.....une ligne d'horizon que l'on approche jamais .... avec des rustines __ enfumage on le sait

  • Incroyable et merveilleux
    Incroyable et merveilleux     

    Incroyable cette annonce mais que font les experts.?

  • louva
    louva     

    Ce ne serait pas la première fois qu'ils se plantent !!! tout est approximatif afin de faire rêver, comme disait hollande pendant sa campagne, mais le rêve s'arrête très vite quand les impôts arrivent, les taxes, les retraites qui vont baisser, le pouvoir d'achat qui baisse, etc!!!!!! ce gouvernement n'est qu'incompétence.

Votre réponse
Postez un commentaire